bbay 0 Posté(e) le 2 juin 2006 cache bien leur jeu lol en matiere de caisse ils sont pas mal equipé lol ,, pa mieux k'en belgique mais ya du potentiel en matiere de fille aussi ,,, bcp meme ,, mmmhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack4000 0 Posté(e) le 2 juin 2006 ils sont bien quand meme belle caisse et de belle meuff je veut y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 2 juin 2006 moi quand ma caisse est digne d'arpenter les meetings je suis chaud boulette pour bouger bien loin surtout si y a blindé de gonzesses :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
springfield 0 Posté(e) le 14 juin 2006 aprés ça,je me demande bien pourquoi mon ex etait russe et maintenant ma femme croate... aaaaah ces jolies femmes de l'est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 mon ami m est t es fou toi de montrer tous sa a mes pitit yeux!!!!!!! mais comme elles sont woooaaaaaaa...... (les voitures aussi kke lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Excellent reportage rien à dire. Merci Psy 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2006 surtout la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie04 0 Posté(e) le 9 août 2006 C'est ça, moi je sure qu'il y a des mecs dans les miss slovaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 9 août 2006 marie a écrit:C'est ça, moi je sure qu'il y a des mecs dans les miss slovaques Ah bon!!! Je ne crois pas! Qu'est-ce qui te faire dire ca, hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 août 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:marie a écrit:C'est ça, moi je sure qu'il y a des mecs dans les miss slovaques Ah bon!!! Je ne crois pas! Qu'est-ce qui te faire dire ca, hein??? il a vu solid avec des bas collants qui defillai pour miss tuning slovaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 9 août 2006 jondelp a écrit:marie a écrit:C'est ça, moi je sure qu'il y a des mecs dans les miss slovaques Pas grave c'est quand même tous des tarlouzes ici... Sauf moi quoi... :8: tout a fait d'accord avec toi !! sauf moi osi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie04 0 Posté(e) le 10 août 2006 N'empêche que celle qu'on voit de près sur la sixième photo en bikini, elle a quand même pas une tête très féminine et je voudrais pas ses cuisses non plus... Maintenant, concernant l'orientation personnelle de chacun, ça c'est vos histoires hein jondelp et Psy4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 août 2006 marie a écrit: hein jondelp et Psy4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie04 0 Posté(e) le 21 août 2006 Je peux t'en donner une de moi détrempée après la drache de dimanche après-midi sur le run et là... au revoir les visiteurs de ce topic qui auront tous fui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 août 2006 marie a écrit:Je peux t'en donner une de moi détrempée après la drache de dimanche après-midi sur le run et là... au revoir les visiteurs de ce topic qui auront tous fui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites