karlitooo11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Comme le titre le dis...la vie est une garce... J ai perdu un pote de mon quartier qui est décédé cette nuit au travail... Comme on dis la vie tiens qu à une fil...une fois coupé plus rien ne va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 2 juin 2006 Sincères condoléances mon petit téton mauve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2006 sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Vraiment désolé , sincères condoléances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 2 juin 2006 désolé ma poule, sincère condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2006 toutes mes condoléances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2006 sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2006 pareillement, toutes mes condoléances! Courage man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Dieu que c'est vrai..... Moi pour le mois de mai 4 déces m'on été annoncer 2 personnes de ma famille proche et 2 amis... Sincere Condoléance .... Mais je pense que cela ne sert pas a grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 sincère condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 sinceres condoleances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2006 désolé man... courage, la vie continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 toutes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Merci à tous pour les encouragements...J ai appris de la journée ce qu il s est passé à son travail...Le pauvre il méritait pas ca.. Un truc sous pression de produit chimique a explosé au moment ou il passait...J ai pas de détails , j souhaite pas en savoir plus... Sur ce profitez bien des tous les moments avec chaque personne de votre entourage,on sait jamais de quoi demain est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Sincère condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 2 juin 2006 come minoou l'a dit, la vie continue faut pas se laisser aller ni devenir négatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 juin 2006 sinceres condoleances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Sinceres condoléances également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2006 sinceres condoleances.... c moche la vie mais c est ainsi malheureusement il y a de bon cote et des mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites