Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuningbelge1

urgent et c'est un reve

Messages recommandés

avec un pote on n'a eu l'idée de faire un magasin tuning car il est abandonné donc t'as

vu sa fait mal o coeur donc il faut voir a qui il a partient et combien il coute pour le

reprendre mais si on le reprend est ce que tu nous aideras a le refaire si oui tap 1 si non

tape 2 et biensur apres exposer ta caisse bien evidement
ps : c'est notre reve donc aides nous je t'en suppli


biensur vous serez payer pour l'exposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le peu d'information que tu donnes, tu n'auras pas gd monde qui te répondra concretement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qui de vous 2 s'occuperait de l'administratif! mais ton ortho est bourrée de faute d 'orthographe!

je vois déjà d'ici la tete des représentants quand tu vas leurs envoyer une lettre pour des bons de commandes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait peut etre t'aider si tu avais écrit en francais... 6ben quoi mdr5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto

En gros ils nous fait la manche...

Se jeune homme ne comprend surement pas qu'ouvrir un magasin ne s'improvise pas...

Il faut pour commencer un minimum de fric,des diplomes,un comptable ect...

Rien nous prouve que tu l'ouvrira ton magasin...J'suis généreux...Mais Uniquement si ca en vaut la peine...

Je suis méchant je sais... downtown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuningbelge a écrit:
oué désolé j'ai ecrit a la va vite car je n'est pas trop le temps


MAIS NON DI DJU????? je cite ''car je n'EST pas trop le temps''

où va le monde je fais ce que je ve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vi mais bon c'est n'ai pas le temps ne réécris pas deux fois la même erreur ^^ lol.

Puis tu ne perds pas 5 min en écrivant une demande correctement.

Fin soit la n'est pas le sujet, mais un magasin ne souvre en effet pas juste parce qu'on en a envie et c'est pas avec 25 000 euros que tu t'en sortiras non plus. Sujet a méditer avant de se lancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25.000€...capital trop faible! Pense au stock que tu vas devoir faire! Saches que les fournisseurs sont très méfiants sur les nouveaux commercants. Les premières "pièces" que tu va commander seront payable au comptant a la livraison! C'est seulement après quelques mois de confiance qu'ils te feront un "délai" (la plupart du temps, 30 jours).
Réfléchis aussi a tous les autres frais ainsi qu'a une étude de marché qui je pense maintenant est obligatoire!
Bonne m... a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca marche y a moyen d'avoir des prix??? 66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Je crois qu'on lui as brisé son reve la...


:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
si ca marche y a moyen d'avoir des prix??? 66


j'veux 4 shmits en 14' avec du 7 avant et 10 arrière avec les pneux: 200 €

rolala, the dream...

encore heureux qu'ils sont là les reves, sinon on irait on... 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boosty-spa a écrit:
Psy4 a écrit:
si ca marche y a moyen d'avoir des prix??? 66


j'veux 4 shmits en 14' avec du 7 avant et 10 arrière avec les pneux: 200 €

rolala, the dream...

encore heureux qu'ils sont là les reves, sinon on irait on... 2
luvuluvuluvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

claire , ouvrir un commerce de tuning est difficile ...

beaucoup ont ouvert et apres une année on fermé...

il faut avoir diplome de gestion eco , pis aussi donc pitetre qualification en mecanique et tout le tralala ,, trouvé les fournisseurs , avoir bcp d'argent (pour cela il y a les actionaire ... chacun met une somme ,, sa fait un pourcentage de benefice pour chaque actionaire , si l'affaire marche , vous vous faite du pognon ...) ensuite ,, de la pub , se diversifier car des mag de tuning yen a pamal ,, offrir un bon service et le bouche a oreille marchera surement .... fin tout sa c du bizzness lol

bonne chance si c ton reve ,, mais a savoir ke la premiere année , +ou- 75% des nouvelles entreprise ferme ..... good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel cas celui-la.. Grandi et ensuite tu participera au monde du tuning, comme un tuner. Mais c'est pas à 14ans que tu tunnera une voiture correctement,que t'aura ton mag etc... Et surtout apprend à te demerder seul! Compte pas sur les gens, car personne ne t'aidera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptin jsui mdr ,,, jvien d'aller voir son forum

c'est quoi ce recopiage de partie de forum??

; tuning par models
Voila je vous propose de mettre les photos de voiture tuning que vous avez en les classant par modéle... (par ex : peugeot 205 -> et vous mettez toutes les photos de 205 que vous avez ..) Vous pouvez aussi demander aux autres membres de mettre ce qu'ils ont...

->> c ske jme suis demerdé a faire sur le forum pikev ... (en + mettre le meme exemple koi ) euhmm !!!

:pafsabrice: nan mais hé ,,, c po bien de copier...

ensuite , niveau orthographe... c dingue ,, et aussi des mot qui apparaissent : comme : "caractérisation " pour un francais il maitrise pas trop sa langue hin :p a47

un conseil : retour a la case départ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...