S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Le Samedi 17 juin de 13h00 à 17h00 Au même endroit que la dernière fois! Adresse : rue de Romsée (derrière l’Echevinat des Sports et adjacent les terrains du "Royal Football Club Fléron". Dimensions : 80 m de long x 58 m de large ; Tribunes : 960 places fixes + tribunes amovibles sur coussin d’air ; Capacité : 3300 places assises ; 6 vestiaires avec douche ; Sol : parquet et revêtement synthétique ; 1 infirmerie ; Ascenseur pour personnes non valides ; Salle de musculation ; Cafeteria ; Salle de reunions (à l’étage). Inscrption ici à partir de maintenant!!!!! Plusieurs équipes comme la dernière fois!!!!!! 4 Euros par personnes (min de 20 personnes) Attention sujet sérieux merci de ne pas le pourrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Moi tu sais bien , je viens mais je joue pas sauf a l'arbite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 très probablement la avec monsieur en souvenir de notre première rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Faut les réponse rapidos mdrrrrrrrr parce que j'ai pas envie de payer pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 nous t inquiette on sera la pour vous prouver que l on es meilleur que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2006 touts les club peuvent venir pour le tournoi si oui j en parlerai a ceux de mon club si ils sont partant mais c est des feneant mais moi j aurai envie de jouer donc je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2006 bon ben moi je viens pas, j'ai mon dernier exam lundi :/ tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Il y aura des equipe de filles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Ok pour moi bien sur ! Tjs partant moi quand çà concerne le ballon rond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 pas pour moi je suis toujours en exam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2006 pk ne pas le faire le w e suivant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Se sera sans nous, car on a le petit qui passe sur scène ce jour la, donc se sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2006 chris fcs a écrit:nous t inquiette on sera la pour vous prouver que l on es meilleur que vous Ok je suppose que vous serez une dizaine! Tout de façon après on ira surement se faire une bouffe ensemble! Il est temps de répartir les équipes! Tout le monde est le bienvenu ! Equipe A : Redfanatic, Min00u, Pouls, Equipe B : Equipe C : Equipe D : Hot, Monsieur D, Arnaud, Benja, Ludo, Apocalou Equipe E : Equipe F : Je complète au fur et à mesure. +- 7 par équipe... 4 Euros/ personne à payer sur place ou par virement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2006 bartone a écrit:touts les club peuvent venir pour le tournoi si oui j en parlerai a ceux de mon club si ils sont partant mais c est des feneant mais moi j aurai envie de jouer donc je vais essayer Met toi dans une équipe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 mon homme t'a confirmer solid?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2006 tu veux savoir hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2006 S.Snake a écrit:bartone a écrit:touts les club peuvent venir pour le tournoi si oui j en parlerai a ceux de mon club si ils sont partant mais c est des feneant mais moi j aurai envie de jouer donc je vais essayer Met toi dans une équipe... a ben oui pourquoi pas si quelqun veut bien de moi il y a pas de probleme je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 ok pas de prob je ferai les equipe et aussi partant pour la bouff apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Facon on se voit Lundi a Jambes ? On va foutre le feux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 3 juin 2006 TonTon Devil a écrit:Facon on se voit Lundi a Jambes ? On va foutre le feux .... Oui, on se voit a l'entre-Jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:TonTon Devil a écrit:Facon on se voit Lundi a Jambes ? On va foutre le feux .... Oui, on se voit a l'entre-Jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2006 partant alors mais pour la bouffe je dois aller rechercher madame au boulot donc se sera peut etre pas possible la bouffe et voila le seul represantant de mon club alalala pas des sportif eux lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Même si je travaille plus qu'un samedi sur deux... ce samedi là , c'est au travail que je serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites