4i DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Voilà, on est le 1er juin ! Véro, Sonia et moi même on commence à bosser! Bon véro tu seras avec moi demain pour notre permier jour on pourra stresser ensemble si tu veux lOl Mais je voulais souhaiter bonne merde à Sonia également! S'il y en a d'autre qui commence aujourd'hui aussi, bonne merde également!!! Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 31 mai 2006 MisS W a écrit:Voilà, on est le 1er juin ! Véro, Sonia et moi même on commence à bosser! Bon véro tu seras avec moi demain pour notre permier jour on pourra stresser ensemble si tu veux lOl Mais je voulais souhaiter bonne merde à Sonia également! S'il y en a d'autre qui commence aujourd'hui aussi, bonne merde également!!! Bisous! bonne merde les filles c'est jamais évident !! mis w : si dans ta sign c'est la caisse de tes reves j'ai eu la chance de l essayer c un vrai bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2006 psy4 je veux tout savoir sur ton essai!!!!!!!! Oui c'est la voiture de mes reves Mitsubishi Colt CZC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 bonne merde a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2006 ben travailler bien les fille courage un mauvais moment a passer le 1er jours bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Bonne M**** les filles ont penses a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 mais j ai eu une mauvaise nouvelle ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Merciiiiiiiiiiii Ben moi personellement ça c'est plutot bien passé, pas travaillé car bcp de blabla présentation de tout visite des lieux etc (ils ont qd meme embauché +- 50 personnes en meme tps on etait un bon pti groupe!) On a pu rapidement voir nos bureaux fin de journée et ... j'ai une vue incroyable sur tout bxl !!! je vois l'atonium tout! terrible! faut dire j'suis au 24 etage LOL mais ct chouette on se rejouis de voir la suite ,on a déja sympatisé entre filles ct sympa et je prendrai pas le train tte seule le matin c'est cool Voilà j'espère que ça c aussi bien passé pr vous que pr moi! Bisousssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit: mais j ai eu une mauvaise nouvelle ce matin oh ben quoi donc??? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 MisS W a écrit:Merciiiiiiiiiiii Ben moi personellement ça c'est plutot bien passé, pas travaillé car bcp de blabla présentation de tout visite des lieux etc (ils ont qd meme embauché +- 50 personnes en meme tps on etait un bon pti groupe!) On a pu rapidement voir nos bureaux fin de journée et ... j'ai une vue incroyable sur tout bxl !!! je vois l'atonium tout! terrible! faut dire j'suis au 24 etage LOL mais ct chouette on se rejouis de voir la suite ,on a déja sympatisé entre filles ct sympa et je prendrai pas le train tte seule le matin c'est cool Voilà j'espère que ça c aussi bien passé pr vous que pr moi! Bisousssssssss c'est génial ca je suis contente pr toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 juin 2006 non moi je bosse ds le mm batiment ke mick et hot aux archives............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2006 <DAA-08>véro a écrit:non moi je bosse ds le mm batiment ke mick et hot aux archives............. Tu Dois pas bosser bcp alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2006 TonTon Devil a écrit:Tu Dois pas bosser bcp alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2006 => JonJon, j'suis assistante administrative pour l'Office des Etrangers pour le secteur des Regroupements familliaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 ben au faite mon contrat ne debouchera pas sur un CDI j ai juste un CDD de 9 JOURS a cause de la connes que je remplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2006 en putain c nul ça pffffffff tu veux qu'on la frappe? comme ça congé maladie et tu seras prolongée! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 lol mais en tout cas c est dur dur pour moi aujourd hui mon fils est partis pour le week end chez son pere et je ne l ai meme pas vu 1/2H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 2 juin 2006 arf sorry pour toi sonia, c'est pas évident regarde moi pendant 9 mois on m a rit au nez en me sortant de faux prétextes et maintenant que j'ai fait un essai concluant 3 personnes m'ont déjà sonné pour un job persévere un jour ca viendra pour les autres ben félicitations, bonne m*** pour que ca continue bien car c'est très important d'avoir un bon job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 merci ben vi c st dur dur mais bon je me dis que si je conviens cette fois ci peut etre qu il me reprendront pour un autre remplacement qui sais je ne me decourage pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 juin 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:merci ben vi c st dur dur mais bon je me dis que si je conviens cette fois ci peut etre qu il me reprendront pour un autre remplacement qui sais je ne me decourage pas voila de bonnes paroles....allais je croise les doigts pr toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 et ui j atrrape de la sagesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites