Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Isa

Dégoutée !

Messages recommandés

sans gene etsans façon les gens pffffffff laise parler c est des jaloux d ailleur elle se fais casser :brice: sur le forum du site laisse tomber sa doit etre une connasse ou un con qui veux vous faire chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
<daa-9.5>Sonia a écrit:
sans gene etsans façon les gens pffffffff laise parler c est des jaloux d ailleur elle se fais casser :brice: sur le forum du site laisse tomber sa doit etre une connasse ou un con qui veux vous faire chier


n'empeceh ça m'énèrve et me tracasse, ok on vit notre vie mais voilà les gens n'ont pas à aller divulger les skyblogs sans accords et surtout dire des choses comme ça sur nous, et sans nosu connaitre triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
be vi je te comprend mais c est pour faire du mal ces des connards ceux qui font sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffff c quoi encore cette saloperie !!!!

Un conseil passez au dessus de ca ce genre d'individus ne valent pas la peine qu'on s'y attardent meme si c'est ralant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep c'est clair que ca se fait pas et les commentaires sont parfois crus ...

Je ne suis pas en accord avec ce qui est dis sur tasanté mais sachez que si vous mettez ca sur le web c'est pour que ca se voit donc ....... sur le fait que ca soit accessible a n'importe qui ca vous pouvez rien dire .......

Voilou mon avis ...

Sinon inscrivons nous tous sur tasante et cassons son sujet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
Lou a écrit:
Yep c'est clair que ca se fait pas et les commentaires sont parfois crus ...

Je ne suis pas en accord avec ce qui est dis sur tasanté mais sachez que si vous mettez ca sur le web c'est pour que ca se voit donc ....... sur le fait que ca soit accessible a n'importe qui ca vous pouvez rien dire .......

Voilou mon avis ...

Sinon inscrivons nous tous sur tasante et cassons son sujet Very Happy


jsuis d'accord avec toi aussi, si un site est fait c'est pour être vu, mais pas mis sans accords sur d'autres pour dire des choses méchantes à notre sujet surtout si ça nous connais pas. C'est pour le faite qu'on nous jugent sans nous connaitre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep tout a fait ok ...

j'ai repondu et faut que ca soit accepter ...


Citation :
ca vaut le coup ? scuse moi ? c'est 2 etres qui s'aiment tout simplement je ne vois pas le soucis .... je pense plutot que tu es du genre complexer et donc a rabaisser les autres pour pouvoir te sentir mieux ... c'est pas donné a tout le monde de s"exposer comme il le font, il s aime et veulent le faire savoir ... si ca te derange il y a une petite croix en haut de la fenetre .... bah tu cliques dessus et tu fou la paix au gens ... pi concernant le blog que t'as pas mdr on se demande pourquoi ...

Soigne toi bien, ciao



Allons y floodons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
Lou a écrit:
Yep tout a fait ok ...

j'ai repondu et faut que ca soit accepter ...


Citation :
ca vaut le coup ? scuse moi ? c'est 2 etres qui s'aiment tout simplement je ne vois pas le soucis .... je pense plutot que tu es du genre complexer et donc a rabaisser les autres pour pouvoir te sentir mieux ... c'est pas donné a tout le monde de s"exposer comme il le font, il s aime et veulent le faire savoir ... si ca te derange il y a une petite croix en haut de la fenetre .... bah tu cliques dessus et tu fou la paix au gens ... pi concernant le blog que t'as pas mdr on se demande pourquoi ...

Soigne toi bien, ciao



Allons y floodons Very Happy


Exelent la sitation

hé oui nous voulont faire savoir a quel point nous nous aimons et jm'en fou de ce que penses les autres, on vit pour nous pas pour eux, et on s'aiment. L'amour n'est pas que aimer le physique mais aussi l'intérieur de la personne. Ceux ou celles a qui notre amour ne plait pas ben venez pas nous voir alors et ne nous critiquez pas car beaucoup ferai mieux de ce regarder avant de parler.

Merci à vous d'être là 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa a écrit:
Lou a écrit:
Yep tout a fait ok ...

j'ai repondu et faut que ca soit accepter ...


Citation :
ca vaut le coup ? scuse moi ? c'est 2 etres qui s'aiment tout simplement je ne vois pas le soucis .... je pense plutot que tu es du genre complexer et donc a rabaisser les autres pour pouvoir te sentir mieux ... c'est pas donné a tout le monde de s"exposer comme il le font, il s aime et veulent le faire savoir ... si ca te derange il y a une petite croix en haut de la fenetre .... bah tu cliques dessus et tu fou la paix au gens ... pi concernant le blog que t'as pas mdr on se demande pourquoi ...

Soigne toi bien, ciao



Allons y floodons Very Happy


Exelent la sitation

hé oui nous voulont faire savoir a quel point nous nous aimons et jm'en fou de ce que penses les autres, on vit pour nous pas pour eux, et on s'aiment. L'amour n'est pas que aimer le physique mais aussi l'intérieur de la personne. Ceux ou celles a qui notre amour ne plait pas ben venez pas nous voir alors et ne nous critiquez pas car beaucoup ferai mieux de ce regarder avant de parler.

Merci à vous d'être là 6


Tu as raison dans ce que tu dis mais tu devrais l'appliquer, car tu ne t'en fou pas sinon tu passerais au dessus.

C'est pas sympatique et meme tres petit de la part de la personne qui à fait ca mais perso, des gens comme ca y en a et y en aura tjs.

Les gouts ne se ressemble pas tu peux etre magnifique pour une personne et déplaire à une autre c'est tout. Mais ce qu'il a écrit n'avait pas a etre mis.

Par contre j'ai des doutes sur le fait que tu n'en ai rien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...