Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

FCS VS DAA @ Coupe du monde!

Messages recommandés

Bon Bein voilà!

Le DAA défie le FCS au Mini Foot!

On loue une salle pour +- 4h00, ça revient à +- 4 euros par personnes et on fait un petit tournoi, des autres club viennent d'habitude s'ajouter à nous!

Vu que c'est du Mini Foot on joue à plusieurs petites équipes au sein même du DAA

D'ou équipe A B C D etc...

Vous êtes beaucoup aussi donc serait intéressant de voir jusqu'ou le FCS saura aller contre le DAA mdr

Ou alors si vous êtes encore plus chaud on se fait un 11 contre 11 sur un terrain normale!

Histoire de se défouler!!!!!

Alors si le FCS est partant je réserve demain la salle car il faut +- 2 mois pour en trouver une pour 4 heures d'affiller et ça reviendra à +- 4 euros par personnes ou alors on prend un terrain et la je pense que ce sera gratuit on aura qu'a squatter mdrrrrrrrrr mais pour les douches ça craindra un peu!!!!

Enfin est ce que les petits du FCS sont partant!!!!

Et quels autres club nous suivents!??????

Moi je ne peux pas jouer mais je pense que l'entente entre les 2 clubs est assez bonne pour que j'organise ça pour mon club vu qu'ils adorent ça et les autres!

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi suis partant..... j'ai mit ton post sur leur forum.... terrible idée... 6666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-9.5>Sonia a écrit:
super on va voir encore nos homme en sueur mdrmdrmdrmdr


et oui loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
mdrmdrmdr ca va co etre une ambiance du tonere tt ca mdrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-23> pouls a écrit:
moi suis partant..... j'ai mit ton post sur leur forum.... terrible idée... 6666

Je l'ai fais aussi!!!! Mais moi dans la bonne partie mdrrrrrrr t'as été le foutre ou mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-9.5>Sonia a écrit:
super on va voir encore nos homme en sueur


Ouais parce que vous pour vous voir en sueur je me demande ce qu'il faut faire!!!!

Ah oui je sais 6

V-rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
S.Snake a écrit:
<daa-9.5>Sonia a écrit:
super on va voir encore nos homme en sueur


Ouais parce que vous pour vous voir en sueur je me demande ce qu'il faut faire!!!!

Ah oui je sais 6

V-rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo lol2


k'est ce ke j'ai encore fait moi.................... 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi suis partant ca va trop etre le delire une journée pareille cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les tous seul sans club sans voiture sans famille sans amis y sont accepté ?? fin moi quoi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chance fallais que tu t'appelle Remy et la oui tu aurais pu.... 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr a mon avis tu pourrais bien car le daa aura besoins de remplaçant face au fcssiens mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a pas de prob tu peux y aller franchement et j ai une petite question pour vous le Daa
que fais le Daa quand il on gagner une partie de mini foot contre le fcs .......................................................................... il etaigne la playstation
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
<daa-9.5>Sonia a écrit:
super on va voir encore nos homme en sueur


Ouais parce que vous pour vous voir en sueur je me demande ce qu'il faut faire!!!!

Ah oui je sais 6

V-rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo lol2


HE MONSIEUR LE PRESIDENT J ETAIS PARTANTE POUR LE SPINNING ON A TJS PAS DE NOUVELLES ALORS AVANT DE PARLER HEIN .......


555frappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Pas de chance fallais que tu t'appelle Remy et la oui tu aurais pu.... 10


tous le monde n'est pas parfait mdr bon ben zut alors je ferai une équipe a moi tous seul je fais ce que je ve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super idée ca,mais on a pas d'immense grand joueur dans notre club,vous je sais pas,mais on donnera le meilleur de nous meme!!! pour vous humilier une fois de plus mdr gentilment bien sur!!! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba on est doué naturellement lol, on l'a bien vu au zen, on aura qu'à remettre ça lol alller c'est partis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Moi je suis partant a fond good ! j'ai déja mis mes chaussures 666

Trop cool , on va voir le FCS en short mdrmdrmdr

Hé les gars prennez une remorque car avec ce que vous allez ramasser !!! mdrmdrmdr

Non sans blagues, super idée de notre président, je pense que çà va etre une journée terrible qui va encore plus lier des liens entre nos 2 clubs !

goodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris fcs a écrit:
ba on est doué naturellement lol, on l'a bien vu au zen, on aura qu'à remettre ça lol alller c'est partis


En fait ce message est de moi lol, mais je sais pas comment ça se fait c'est l'avatar de mon amoureux qui s'est mis, déso je sui!s pas douée avec les ordinateur!!!! 57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention ici qd on fais une connerie on se fait taper sur les doigt ou alors tu dois passé une nuit avec lappin à toi de voir (perso je prend les doigts) 10mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiFul a écrit:
attention ici qd on fais une connerie on se fait taper sur les doigt ou alors tu dois passé une nuit avec lappin à toi de voir (perso je prend les doigts) 10mdrmdr
mais le gros probleme ces que la nuit ces avec moi que le lapin la passera et moi ses le lievres tampis pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris fcs a écrit:
TiFul a écrit:
attention ici qd on fais une connerie on se fait taper sur les doigt ou alors tu dois passé une nuit avec lappin à toi de voir (perso je prend les doigts) 10mdrmdr
mais le gros probleme ces que la nuit ces avec moi que le lapin la passera et moi ses le lievres tampis pour lui


tracasse il adore ca (non non pas expérience vécue) sa réputation le précède mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais réserver la salle pour 4h...

Je vous communiquerai la date, ce sera surement un samedi apres midi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...