Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karlitooo11

STand Street Tuner Ciney 2006

Messages recommandés

Ben voilà,une nouvelle qui fais plaisir...

Ma chiass sera exposée sur le stand et elle sera aussi en couverture du magazine..

VOilà ca fais plaisir quand meme.. hello2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Félicitations!


J espère que D autre seront avec moi sur le stand...Histoire de rigoler un peu..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on sera a ciney goodgood

on c po encore ou mais on y sera ,,, ambiance de foliiieeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se sera surment sans moi, ou peut etre dimanche aprem en visiteur mais franchement apres ces dernieres année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tahitibob a écrit:
se sera surment sans moi, ou peut etre dimanche aprem en visiteur mais franchement apres ces dernieres année...


N étant pas aller l an dernier je sais pas à quoi m attendre..Mais de toute facon ca sera gratis pour moi...lol

En 2004 c etait bien bon temps et tout et moins cher surtout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin tu vois avant ciney c'etait exceptionnel car il y avait tjs des prepasd e fou qui sortaient pour ce meeting, je me souviendrai tjs des espagnoles, mais maintenant ce n'est plus que les voitures du top et le reste rien d'exceptionnel, de plus la nuit, c devenu du n'importe quoi, j'ai mm eu peur l'annee passee, franchement a par qq voitures, le reste tu les vois a chaque meeting, je suis un nostalgique du vw condroz triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bien, felicitation.. moi peut malhereusement pas etre a Ciney... je suis au Saarbrücken Tuning Expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goodgood cool tout ca, c'est claire que ca fais toujours plaisir Wink

perso, j'serais sans doute a ciney, pas pcq c'est un meeting "exceptionnel", pcq ce n'est plus le cas, mais simplement pcq c'est le seul meeting ou je peu allé av mon cousin. et donc c'est l'occase de passer une journée, pénar
voila voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlitooo a écrit:
Ben voilà,une nouvelle qui fais plaisir...

Ma chiass sera exposée sur le stand et elle sera aussi en couverture du magazine..

VOilà ca fais plaisir quand meme.. hello2
félicitations ma poule tu le mérite bien good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tahitibob a écrit:
a bin vi c bien lui! mdr
mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlitooo a écrit:
Ben voilà,une nouvelle qui fais plaisir...

Ma chiass sera exposée sur le stand et elle sera aussi en couverture du magazine..

VOilà ca fais plaisir quand meme.. hello2



ben on sera probablement 2 mon ga car g recu le mail tantot mais j lui ai possé 1 question j attend sa reponse. good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tahitibob a écrit:
bin tu vois avant ciney c'etait exceptionnel car il y avait tjs des prepasd e fou qui sortaient pour ce meeting, je me souviendrai tjs des espagnoles, mais maintenant ce n'est plus que les voitures du top et le reste rien d'exceptionnel, de plus la nuit, c devenu du n'importe quoi, j'ai mm eu peur l'annee passee, franchement a par qq voitures, le reste tu les vois a chaque meeting, je suis un nostalgique du vw condroz triste


Suis d accord avec toi moi tahitibob ciney c plus ce que cetait d ailleur pour moi c fini ciney mem en visiteur j y v plus l ambiance est plus paraille etc enfin nostalgie quand tu nous tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...