vanessa fcs 0 Posté(e) le 19 juin 2006 the chacal a écrit:slt les gars ca y est je peux kan meme rentrer merci solid et bien moi c chacal mais ct deja pris alors sur ce site ce sera the chacal de la team FCS biz a vous tous kikou kikou mon ami pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2006 the chacal a écrit:ha oui je tiens a vous remerciez pour votre acceuil de samedi ct vraiment super encore merci Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Joyeux Anniversaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2006 vanessa fcs a écrit:the chacal a écrit:slt les gars ca y est je peux kan meme rentrer merci solid et bien moi c chacal mais ct deja pris alors sur ce site ce sera the chacal de la team FCS biz a vous tous kikou kikou mon ami pierro Au clair de la lune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Prête-moi ta plumeuuuuuuuuuuuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Et oui ton record est battu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Ah non maintenant je te fais repasser devant.... J'suis trop gentil quand je vois comment toi tu me traites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 20 avril 2007 mdrrr tas resorti la présentation, nempeche j'ai relu tout les commentaires pas mal j'ai bien rigolé! lol etttt mais euuuuuuuh arrete de dire ca je t'ai jms rien fais moi , tu me connais kd mm ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Lunatica**FCS a écrit:tu me connais kd mm ....... Justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 20 avril 2007 justement koi ....??? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 et soit la bien revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 29 août 2007 n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 raf191fcs a écrit:n'importe quoi Attention voilà le raleur du forum DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 hahahaha ca marche pas trop ton idée on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 29 août 2007 euhhhhhhhhhhhhhhhhh merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 steph a écrit:hahahaha ca marche pas trop ton idée on dirait Attends de voir! Non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 Lunatica**FCS a écrit:euhhhhhhhhhhhhhhhhh merci lol Bein oui, y a deux blondes qui discutent sur un topic de présentation! Donc du coup vu qui faut tjs tout expliquer 2 fois elle a le record de message pour une présentation... Toi t'étais la première à être "populaire" ici!!!! Mais toi c'était que des messages différents c'est pire que msn ici avec les blondes! Vive les brunes moi je dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ah d'accorrrrrrrd..... c'est gentil pr moi lol et sympa pour les filles ... lol lol lol et pour ce qui est des brunes, tas pas tort nn plus ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 Lunatica**FCS a écrit:et pour ce qui est des brunes, tas pas tort nn plus ... !!! T'as déjà vu que j'avais tord! et sur ce coup là j'suis sur qui en a plusieurs de mon avis! Hein Tifulus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 S.Snake a écrit:Lunatica**FCS a écrit:et pour ce qui est des brunes, tas pas tort nn plus ... !!! T'as déjà vu que j'avais tord! et sur ce coup là j'suis sur qui en a plusieurs de mon avis! Hein Tifulus!disons que ca relève le niveau du post a coté mais spa grave le 22 & 23 septembre les blonde seront au parfum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 [quote="TiFul"]S.Snake a écrit:disons que ca relève le niveau du post a coté mais spa grave le 22 & 23 septembre les blonde seront au parfum Aie elles ne vont pas comprendre ta phrase avec le parfum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 [quote="S.Snake"]TiFul a écrit:S.Snake a écrit: disons que ca relève le niveau du post a coté mais spa grave le 22 & 23 septembre les blonde seront au parfum Aie elles ne vont pas comprendre ta phrase avec le parfum! j'ai du mal a écrire autrement dsl je fais déjà un effort pour descendre a pipi caca mais plus bas je saurais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 Fait un effort! www.apprendre-a-parler-pour-les-enfants-defavorise.be ça t'aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 S.Snake a écrit:Fait un effort! www.apprendre-a-parler-pour-les-enfants-defavorise.be ça t'aiderac'est pas de chance hein le site va plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ho putain de merde! Et les livres avec Martine je ne les ai plus sinon te les aurais envoyé en recommandé... Arffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 S.Snake a écrit:Ho putain de merde! Et les livres avec Martine je ne les ai plus sinon te les aurais envoyé en recommandé... Arffffj'ai toute la collection ma mère était fan je les ai tous lu étant petit mais le probleme c'est que c'est déja un niveau supérieur. Y a des mots trop compliqué voir trop recherché. C'est malheureux mais c'est comme ca je crois que c'est une cause perdue j'aurai essayé pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 S.Snake a écrit:Lunatica**FCS a écrit:euhhhhhhhhhhhhhhhhh merci lolBein oui, y a deux blondes qui discutent sur un topic de présentation! Donc du coup vu qui faut tjs tout expliquer 2 fois elle a le record de message pour une présentation... Toi t'étais la première à être "populaire" ici!!!! Mais toi c'était que des messages différents c'est pire que msn ici avec les blondes!Vive les brunes moi je dis! ohhhhh tu vas regretter cette manière de nous traiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 bande de M***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 30 août 2007 moi je dis y a de la modération dans l'air... dite les gars je peux savoir ce qui leur pend au nez hin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 bodylove a écrit:moi je dis y a de la modération dans l'air...dite les gars je peux savoir ce qui leur pend au nez hin... Non bien entendu que non... Tu ne peux rien savoir!!!! Tu crois quoi toi!!!! Après Batman voilà Batlove mdrrrrrrr le défendeur des blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 30 août 2007 putain nimporte quoi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 30 août 2007 S.Snake a écrit:bodylove a écrit:moi je dis y a de la modération dans l'air...dite les gars je peux savoir ce qui leur pend au nez hin...Non bien entendu que non... Tu ne peux rien savoir!!!!Tu crois quoi toi!!!!Après Batman voilà Batlove mdrrrrrrr le défendeur des blondes et batsnake le défendeur du rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 va y avoir de la revange le 22 et 23 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 bodylove a écrit:S.Snake a écrit:bodylove a écrit:moi je dis y a de la modération dans l'air...dite les gars je peux savoir ce qui leur pend au nez hin...Non bien entendu que non... Tu ne peux rien savoir!!!!Tu crois quoi toi!!!!Après Batman voilà Batlove mdrrrrrrr le défendeur des blondes et batsnake le défendeur du rose Merci Bodylove! Yen a quand même un qui prends notre défense! Et quand je pense que quand ils se retournent sur une fille en rue, dans 99% des cas, ce sont sur des blondes et ils arrivent encore à faire les malins avec nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 mdr heureusement que tu es la pour les casser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 maie-l a écrit:bodylove a écrit:S.Snake a écrit:bodylove a écrit:moi je dis y a de la modération dans l'air...dite les gars je peux savoir ce qui leur pend au nez hin...Non bien entendu que non... Tu ne peux rien savoir!!!!Tu crois quoi toi!!!!Après Batman voilà Batlove mdrrrrrrr le défendeur des blondes et batsnake le défendeur du rose Merci Bodylove! Yen a quand même un qui prends notre défense! Et quand je pense que quand ils se retournent sur une fille en rue, dans 99% des cas, ce sont sur des blondes et ils arrivent encore à faire les malins avec nous...Mouahahahha c'est parce qu'a chaque fois il les prend en pitier mais bon comme on sait pas aider tous le monde pour finir ben il continue son chemin sans etre allez la trouver pour l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 août 2007 TiFul a écrit:Mouahahahha c'est parce qu'a chaque fois il les prend en pitier mais bon comme on sait pas aider tous le monde pour finir ben il continue son chemin sans etre allez la trouver pour l'aiderOuftiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii On voit super bien que ce n'est pas un montage photo Putain faudra absolument que tu m'apprennes à faire des montages!!!!J'en reviens pas!!!! Doro m'a dit que c'était toi qui faisais l'affiche pour le meeting XTC en 2008, elle m'a envoyé un aperçu... mais à ce qui parait que t'as pas tout fini, que tu dois encore pauffiner un peu... Te tracasse pas, toi aussi tu pourras y arriver un jour..;Pour ceux qui veulent voir l'affiche du meeting XTC de 2008, la voici en exclu!En plus t'as mis ta voiture, excellent tout ça, ta voiture sur une affiche! Cool!!!!!! Mais bon t'aurais pu l'as découper un peu mieux!!!! Et tu as bien écouté Doro... Tu n'as pas mis de Madame dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 31 août 2007 culé va oui je suis n pro du photoshop moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 31 août 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr y a du cassage dans l'air Body Solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 31 août 2007 Mdr! Que de belles réactions...pas mal, pas mal... Mais à ce propos...S.Snake et Tiful ne réagiraient-ils pas comme des blondes (qui parlait de s'abaisser à la discussion de blondes pipi-caca??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 août 2007 bodylove a écrit:culé vaoui je suis n pro du photoshop moiTu peux me le dire en Français stp?Merci! Steph a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr y a du cassage dans l'air Body SolidY a pas de cassage avec Body... Il est pas marrant donc il ne sait pas casser... Il s'est juste couper... Les cheveux Citation :Mdr! Que de belles réactions...pas mal, pas mal...Mais à ce propos...S.Snake et Tiful ne réagiraient-ils pas comme des blondes (qui parlait de s'abaisser à la discussion de blondes pipi-caca??)Tiful et moi sommes inscrit à l'ASBL : E D S L BEssayons de sauver les blondes...Malheureusement c'est un peu comme si on essayait de soulever un building à bout de bras...Mais on se bat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 31 août 2007 XCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ahh!! Enfin quelqu'un qui se bat pour nous comprendre...MDR... Bah oué! Il est grand temps de faire savoir et crier HAUT et FORT que les blondes ne sont pas aussi "Blondes" que l'on parrait...pas mal petit, pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 31 août 2007 maie-l a écrit:Ahh!! Enfin quelqu'un qui se bat pour nous comprendre...MDR... Bah oué! Il est grand temps de faire savoir et crier HAUT et FORT que les blondes ne sont pas aussi "Blondes" que l'on parrait...pas mal petit, pas mal...En fait c'est comme pour la route ou le sida, on fait une campagne de prévention chez les gens afin que qd ils croisent une blonde dans la rue il se retourne pour que la blonde pense que le bonhomme a une grande estime d'elle.C'est pas pour regarder la blonde, c'est juste pour lui faire croire qu'elle est comme nous et qu'elle peut faire partie du meme monde que nous.On applique en quelques sorte l'effet placebo, rien de plus rien de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 31 août 2007 putain mais tu vas chercher tout ça où?? Vraiment vraiment heinnn...MDR!! C'est vrai que en tant que Blondes, nous vivons dans un monde à part...Vivant entre nous, aucun problème ne surgit puisque nous avons toutes la même intelligence!! Le problème c'est quand nous croisons des personnes de votre espèces...comme le cerveau est moins développé, il est moins facile pour nous d'avoir des conversations complètes et intelligentes...Mais bon vous n'en pouvez rien...et nous non plus, c'est dur d'etre surdouée dans ce monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 31 août 2007 maie-l a écrit:putain mais tu vas chercher tout ça où??Vraiment vraiment heinnn...MDR!! C'est vrai que en tant que Blondes, nous vivons dans un monde à part...Vivant entre nous, aucun problème ne surgit puisque nous avons toutes la même intelligence!! Le problème c'est quand nous croisons des personnes de votre espèces...comme le cerveau est moins développé, il est moins facile pour nous d'avoir des conversations complètes et intelligentes...Mais bon vous n'en pouvez rien...et nous non plus, c'est dur d'etre surdouée dans ce monde...le probleme avec toi c'est que t'écris presque bien mais comme tu te trompe dans le sens des mots, ta phrase n'a plus aucun sensallez je vai corriger avec toi, surdouée c'est être au dessus de la norme, tu as voulu dire sans doute c'est dur d'être dénuée d'intelligence dans ce monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 août 2007 maie-l a écrit:toutes la même intelligence!! Désolé... Mais on ne parle pas de Q.I chez une blonde... On parle juste de Q! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 août 2007 C.Q.F.D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 31 août 2007 bon ben je crois que tu peux locker le sujet il n'y aura plus rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 31 août 2007 S.Snake a écrit:maie-l a écrit:toutes la même intelligence!! Désolé... Mais on ne parle pas de Q.I chez une blonde... On parle juste de Q! A propos...fait attention au tien de ... Final daa, je pourrais installer ma tante pas loin de la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites