raf191fcs1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 moi aussi c'est ton cul que je veux la preuve: /viewtopic.forum?t=3882&start=60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 6 juin 2006 J'ai vu et j' , trop terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 6 juin 2006 moi aussi quand on touche a ma copine je devient un fou furieux.. j'arrache tout les herbes de mon jardin ... a la main !!!!!!!! suis un fou moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 6 juin 2006 <daa-23> pouls a écrit:moi aussi quand on touche a ma copine je devient un fou furieux.. j'arrache tout les herbes de mon jardin ... a la main !!!!!!!! suis un fou moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Lunatica**FCS a écrit:mdrrrr c elle ki me la pretée et puis j'mamusais bien Moi ...dommage pas de photo de sa ni de video snif snif Mdr et pouls tu connais spielbergg encore bien marrée en tout cas ..merci si si photo : www.daateam.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Lunatica**FCS a écrit:au fait ki A la photo dE nos groupes réunis???? Mé oui, oufti faut la mettre sur le forum cette tof car elle doit déchirer un max ! allez avis a celui ou celle qui possede cette tof, faut ce dépecher de la placer car on est toutes et tous hyper impatient de la voir ! C'est la TOF du MOIS !!! www.daateam.com encore et toujours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Terriblllllleeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhh, les Tofs !!!! Solid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<<GPS>> 0 Posté(e) le 7 juin 2006 excellent!!!!! fait chier c p***** DE TRAVEAUX g encore raté ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 7 juin 2006 LOl Moi jferais NO COMMENT sur tout SA car Ma punition est ke jss interdite de forum!!! lol allez bisous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Lunatica**FCS a écrit:LOl Moi jferais NO COMMENT sur tout SA car Ma punition est ke jss interdite de forum!!! lol allez bisous ... A ce point là...pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 7 juin 2006 & Ui lol mS c pas a moi ki fo le Dir heinn ..lol enfin jestime kan mm ke j'nai rien a voir la dedans et puis bon C surtou de la rigolade venant d tout le monde!!!!!!!!!!!!!! bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 7 juin 2006 <daa-23> pouls a écrit:moi aussi quand on touche a ma copine je devient un fou furieux.. j'arrache tout les herbes de mon jardin ... a la main !!!!!!!! suis un fou moi... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Lunatica**FCS a écrit:LOl Moi jferais NO COMMENT sur tout SA car Ma punition est ke jss interdite de forum!!! lol allez bisous ... , , comme punition !!! punie pourquoi d'ailleurs ??? Mais les FCS !!! y'a rien de mal, juste de la rigolade a prendre au 1000ieme degré comme tjs avec les menbres du DAA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ha ms oui mais tinkiet ca doit surement etre deja passer!! lol 1tite crise faut pas lui en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Lunatica**FCS a écrit:ha ms oui mais tinkiet ca doit surement etre deja passer!! lol 1tite crise faut pas lui en vouloir T'as qu' a lui dire si tu rales et que je suis punie de forum bein moi je rale aussi et je te puni de !!! tu verras il te laissera aller quand tu veux comme tu veux sur tous les forums meme celui du DAA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 7 juin 2006 lol mais texagere la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 7 juin 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Lunatica**FCS a écrit:ha ms oui mais tinkiet ca doit surement etre deja passer!! lol 1tite crise faut pas lui en vouloir T'as qu' a lui dire si tu rales et que je suis punie de forum bein moi je rale aussi et je te puni de !!! tu verras il te laissera aller quand tu veux comme tu veux sur tous les forums meme celui du DAA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 7 juin 2006 bonsoir ... bon j'espere que j'ai po encore fait de connerie une bonne fois pour tout je rigolais ... qu'il y ai po demal entendu hein.... bon le webmaster le copain de lunatica... tracas po m'fi y a po de lezard quand je te verrai j'aurai un cadeau pour toi ...... rappele toi je te l'ai promis !!!! de toute facon si il y a un probleme c'est poul's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ahhaa en fait tavais prévu le coup .... c bon je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2006 C'est Pouls... C'est tjs Pouls et ce sera tout le temps Pouls... Va vraiment falloir que cette phrase entre dans le dictionnaire des dictons!!!!! Je suis témoin que c'est souvent Pouls... Mais des fois je trouve qu'on lui met un trop bon dos! Mais bon cette fois c'est Pouls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David41 0 Posté(e) le 8 juin 2006 <daa-23> pouls a écrit:moi aussi quand on touche a ma copine je devient un fou furieux.. j'arrache tout les herbes de mon jardin ... a la main !!!!!!!! suis un fou moi... il faudrait en avoir une avant de dire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 8 juin 2006 David a écrit:<daa-23> pouls a écrit:moi aussi quand on touche a ma copine je devient un fou furieux.. j'arrache tout les herbes de mon jardin ... a la main !!!!!!!! suis un fou moi... il faudrait en avoir une avant de dire ça... comme il casse POULS !!! C'est pas mon cousin pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 8 juin 2006 mon cher david.... de 1 tu ne connais po ma vie ... c'est vrai j'ai po de copine mais des copines "SERIEUSE"... si tu savait ne te trcas po pour moi.... j'ai plein d'aventure mais rien de serieux donc voila... et comme dit la chanson "et 3 nuit par semaine...enfin toi tu connaissais plutot le version "mais 3 nuit par année......." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 8 juin 2006 <daa-23> pouls a écrit:mon cher david.... de 1 tu ne connais po ma vie ... c'est vrai j'ai po de copine mais des copines "SERIEUSE"... si tu savait ne te trcas po pour moi.... j'ai plein d'aventure mais rien de serieux donc voila... et comme dit la chanson "et 3 nuit par semaine...enfin toi tu connaissais plutot le version "mais 3 nuit par année......." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David41 0 Posté(e) le 8 juin 2006 de toute façon il te reste ta main si tu reste seul trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David41 0 Posté(e) le 8 juin 2006 [quote="<daa-23> pouls"]mon cher david.... de 1 tu ne connais po ma vie ... c'est vrai j'ai po de copine mais des copines "SERIEUSE"... si tu savait ne te trcas po pour moi.... j'ai plein d'aventure mais rien de serieux donc voila... et comme dit la chanson "et 3 nuit par semaine...enfin toi tu connaissais plutot le version "mais 3 nuit par année...... grace à dieu ceci n'est vraiment plus d'actualité maintenant je dirai plus 3 fois par journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 8 juin 2006 David a écrit: de toute façon il te reste ta main si tu reste seul trop longtemps ca sens le vecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 8 juin 2006 [quote="David"]<daa-23> pouls a écrit:mon cher david.... de 1 tu ne connais po ma vie ... c'est vrai j'ai po de copine mais des copines "SERIEUSE"... si tu savait ne te trcas po pour moi.... j'ai plein d'aventure mais rien de serieux donc voila... et comme dit la chanson "et 3 nuit par semaine...enfin toi tu connaissais plutot le version "mais 3 nuit par année...... grace à dieu ceci n'est vraiment plus d'actualité maintenant je dirai plus 3 fois par journée ... c'est celui qui en parle le plus qui en fait le moin.... pt**** qu'est ce que tu peux parler toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David41 0 Posté(e) le 9 juin 2006 <daa-23> pouls a écrit: c'est celui qui en parle le plus qui en fait le moin.... pt**** qu'est ce que tu peux parler toi je n'en parle pas j'agis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 9 juin 2006 fais le malin mais je suis po si sur de ca moi..... mais je te laisse y croire voudrai po te casser ton triple .... mais bon tu as raison tu agit dans tes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Stop les gars! Feriez pas une p'tite pause? Faites et pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David41 0 Posté(e) le 10 juin 2006 mais tu sais que je t'aime mon petit pouls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 juin 2006 David a écrit:mais tu sais que je t'aime mon petit pouls Bande de PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 13 juin 2006 David a écrit:mais tu sais que je t'aime mon petit pouls Mieux vaut ne pas se baisser pour ramasser son savon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Chacal a écrit:David a écrit:mais tu sais que je t'aime mon petit pouls Mieux vaut ne pas se baisser pour ramasser son savon Ce sont des pd... Ils l'ont même marqué sur leurs t shirt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 13 juin 2006 S.Snake a écrit:Chacal a écrit:David a écrit:mais tu sais que je t'aime mon petit pouls Mieux vaut ne pas se baisser pour ramasser son savon Ce sont des pd... Ils l'ont même marqué sur leurs t shirt...c'est celui qui le dit qui l'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Méééééééé pour qui il reprend lui non mais! Méchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 13 juin 2006 S.Snake a écrit:Méééééééé pour qui il reprend lui non mais! Méchant! Pour un payday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Chacal a écrit:S.Snake a écrit:Méééééééé pour qui il reprend lui non mais! Méchant! Pour un payday Exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 13 juin 2006 S.Snake a écrit:Chacal a écrit:S.Snake a écrit:Méééééééé pour qui il reprend lui non mais! Méchant! Pour un payday Exactement! :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 15 juin 2006 mais les gars c pire ke la gaypride ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Chacal a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Psy4 a écrit:Chacal a écrit: Gné gné gné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the chacal 0 Posté(e) le 19 juin 2006 slt les gars ca y est je peux kan meme rentrer merci solid et bien moi c chacal mais ct deja pris alors sur ce site ce sera the chacal de la team FCS biz a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the chacal 0 Posté(e) le 19 juin 2006 ha oui je tiens a vous remerciez pour votre acceuil de samedi ct vraiment super encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 19 juin 2006 oooooooh enfin lol gros bisous a toi mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites