Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnderG111

decrantage sur renault clio CHERCHE GARAGE !

Messages recommandés

Salut je cherche sur le region de bruxeles ou alentour pas trop loin un garage (serieu) qui ferais ca avec garantie , pas trop cher non plus et avec disponibilitée assez rapide pour decranter ma clio car en fait elle as ete decranter par un ane ( je v pas citer son nom car c un membre de ce forum , mais il se reconaitra s'il vien encore) ill y as deux ans , qui ma enrouler (en vrai elle nest pas decranter) car quand je retirer mon install qui fait + de 80kg la caisse remonte de 5 cm donc voilà! Comme je passe a une installe hifi avec un tout petit caisson et du plus petit matos le poid vas eres reduit et je ne veux pas qe la voiture remonte , dejha que je la touve trop haute , je voudrais la decranter de 2 crant ( + -/ 6cm )

merci si vous avez des adresse , pas la peine de m'envoyer des petit mecano du dimanche commejai eu pour le premier decrantage , je ne fait plus confiance !

j'attend vos adresse ! merci

bah je veux bien aussi car pijo 306 = decrantage aussi ... faites petééééé svp

trop chaud a faire seul ca ... t fou pi toute maniere je met un kit complet donc bon y a besoin de kkun qui s'y conais, la dsl je m aventure pas Very Happy

Jonjon t as pas d adresse ? sur bxl ou si la personne concernée (underg) en a une fait pete Very Happy

jai aps dadresse sur bxl juste a hoilaart (celle que tout el monde connais

mi je vais m'aventurer cette semaine ou la semaine propchaine pour decranter moi meme la clio!

lol dnas le temp moi j'avais demander a zencar combien il fesais undecrantage , il m'avais dis 300 euros , sont vraiment malade eux...

bah non pas ete chez peugeot mais bon comme je met un kit complet je sais pas si il le feront pi moi et les garagiste que je ne connais pas je reste septique ... effectivement zencar le fait et pour le kit complet tige + amortos + decrantage il demandais 300€ de mains d'oeuvre ... donc je sais pas trop ... et mister W j'aimerais bien mais bon il est surchargé :'(

personne sais me dire precisemet ce que je dois demonter pour faire tombé le bras? le principe dudecrantage jai bien compris mais je voudrais savoir quel vis faut devisser avant de remonter le tambourg prendre les mesure tirer les barre et les remetre!

une photo peut etres??
j'ai bien chercher sur google et imposible , je retombe toujours sur les meme 3 jpg mais il nest pas preciser pour le demontage avant le decrantage

merci!!

GAGLI a écrit:
si tu veux t'amuser toi meme, voila comment faire good

regarde ou l'extracteur a inertie vient se mettre( sur la premiere photo en fait, ce sont des barres de torsion qui sont cannellées qu'il faut sortir d'environ 50mm good

OUi ca je sais mais avant dcela il faut deposer le tambour , quel vis faut il enlever ? il yen as une ou deux je crois, ou c'est pas obligatoire de les devisser?

• Créer...