Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnderG111

Histoire de ET et jante , besoin d'aide

Messages recommandés

Bonjour, voila bientot je passe en 18'( dans 2 semaine) mais je voudrais etre sur qu'il ny as pas demmerde avec l'ET , le gros probleme c'est que jy pige rien , alors si une ame gentille pourrais maider avec cela

pour le moment je suis en 195-45-16 7X16 ( en ce moment j'ai des elargisseur de voie de 2.5cm) , et mon rayon de braquage a perdu environ 20 a 30 % avec les elargiseur de voie, si je met les 18' qui sont des 215 (2cm de + que les 16 ) et que j'enleve les elargisseur de voie de 2.5 cm est ce que ca passera ?

avant javais des jante en 195-15-50 (ET 32) 7x15

et la je veut passer a des chrome en 215-35-18 mais je ne trouve nulepart ou ya mopyen de trouver l 'ET des des chrome ( des alba )...

je voudrias savoir si ca vas aller niveau largeur et que ca ne touche pas linterieur ou lamortisseur....

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop grand, quel modele d'alba?( pour savoir les cotes E T disponibles)
je viens un peu de regarder et apparemment la monte en 18 pour la clio pour des jantes de 7.5X18 il te faut de l'E T 42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les alba bertha

pour l ET on ma dis sur un autre forum que je devais avoir un ET en dessous de 32 ?! (comparatif a mes Oz en 15)


Sinon faut pas oublier que les jante peuvent ressortir + de la carrosserie vuq eu mes aile sont large et que jai couper par dessous dedans , par contre il ne faut pas que ce soit le contraire car sinon je risquerais davoir des embrouille avec les amortisseur ou que ca touche laxe a linterieur

Bon , donc je sais tjrs pas quel ET je dois prendre ? Smile enfin plutot de savoir si les alba bertha ca passera sur ma caisse en 7.5x18?

merci de ton aide::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir sur DVR le tabeau :

Size Holes Offset Color
7.5x18 blank 42

donc je supose que offset c'est l' E.T ?!

Donc c bon pour ma clio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, offset = E T good et normalement ca devrait passer sur ta clito mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...