bbay 0 Posté(e) le 30 mai 2006 focus by kevin copie de la noswerwolf car elle est enfin finie .... shooting photo a zencar photo bientot en ligne sur www.pikev.be et www.pikevtuningclub.be bientot encore d'autre monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 cool la caisse à NOS mais la bande paresoleil n'est plus d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 mai 2006 purplishdreamcar a écrit:cool la caisse à NOS mais la bande paresoleil n'est plus d'actualité mdrrrr j'me suis dis la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin1311 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Voilà plus de fotos ... Une Ford Focus sur base Sun Star 1/18° (WRC). Modifs: Pc avant et arrière fait maison, bas de caisse maison, intérieur maison, jantes, ect. la vrai: la miniature: ps: La voiture (vrai) ne fait plus partie du xplosif mais je laisse la bande xplosif sur la miniature car c'est grace à ce club qu'on a fait nos premiers meetings, donc c'est une sorte de remerciement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2006 tres bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 vraiment bien fait, j'aime bien la plaque française... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites