Invité Homer Posté(e) le 30 mai 2006 Salut à tous, Moi c'est Homer le fou touchhhhhh Fais des années que je viens sur DAA et aujourd'hui j'ai fais le pas j me suis zinscriiitttt Terrible votre site et votre forum Longue vie au daa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 30 mai 2006 et bienvenu dans ta demeure donc amis foldingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 30 mai 2006 la grosse boulette ke ta fait fallai pa t'inscrire lol mnt ta vie se fera tout en rose , tu verra rose partout , t'ora besoin d'une dose d'injection DAA tout les jour le virus daa est deja en toi peut plus rien pour toi ,,, bonne chance lol et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 kikou a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 mai 2006 à toi et bon amusement parmis ns.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 welcome !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2006 la bienvenue sur ce forum de fou!!! Et bien le bonjour à Marge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2006 papaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t est venu lolll bienvenue sur ce forum ou les gens y sont agreable a ce que j ai vu pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Désolé auteur supprimé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 1 juin 2006 S.Snake a écrit:Désolé auteur supprimé! adios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2006 ha ben voila homer qui est parti mais je comprend pourquoi vu ces message lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2006 ah j'ai pas suivit moi on dirait MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites