jack4000 0 Posté(e) le 30 mai 2006 slt a tous moi c es jack je suis de liege et j aime le tuning mais surtout le german look et les vw! .a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 mai 2006 et bon amusement parmis ns................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Hep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 30 mai 2006 mé ki voiloa ma couille ca vas? tu vas t'amuser comme un con ici on est des fous ces comme au chez weerts on se marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 mai 2006 bienvenue à toi si t'as quelque photos de ta tuture, n'hésite pas a faire partager pcq rien qu'a voir l'avatar, elle a l'air de claqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Un Liègeois comme nous!!!!!!!!!!! Bienvenuuuuuuuuuuuuu et merci de ton inscription! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 kikou à toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites