Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FOX1111

Comment brancher une xbox sur dvd voiture??????

Messages recommandés

Je voudrai brancher ma xbox dans la voiture sur mon lecteur dvd comment dois je faire?

Si qq1 a une photo du montage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton lecteur dvd a t'il une entrée video auxiliaire et une entrée son?
ou sinon en general les ecran ont une double entrée video, une est prise par le lecteur et l'autre reste libre

et pour le son, si ton lecteur ne dispose pas d'une entrée son, il te faudra une seconde entrée auxiliaire sur ton poste ou un modulateur fm (pour passer le son de ta x box a ton poste via une frequence FM)
ceci est valable si tu as un poste traditionnel, un lecteur dvd separé et ton ecran good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FOX a écrit:
Je voudrai brancher ma xbox dans la voiture sur mon lecteur dvd comment dois je faire?

Si qq1 a une photo du montage?






mee ça va Mfi yavait lgt.

ben dmd a manu pour brancher ça lol

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
ton lecteur dvd a t'il une entrée video auxiliaire et une entrée son?
ou sinon en general les ecran ont une double entrée video, une est prise par le lecteur et l'autre reste libre

et pour le son, si ton lecteur ne dispose pas d'une entrée son, il te faudra une seconde entrée auxiliaire sur ton poste ou un modulateur fm (pour passer le son de ta x box a ton poste via une frequence FM)
ceci est valable si tu as un poste traditionnel, un lecteur dvd separé et ton ecran good


Moi c un dvd ecran integree voila la photo http://www.takara.be/IMAGEs/DVM-85.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le dvd j ai
av in
av out
digital audio
le casque

et sur la xbox a la fiche blanche,rouge et jaune

je pose surement une bete question mais moi mis connais po la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, donc la fiche jaune de ta x box doit aller sur "AV in"
la rouge et blanche c'est pour le son.


sur ton lecteur/ecran dvd, tu part de la sortie casque vers l' entrée auxiliaire de ton poste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gagli voila c brancher et ca marche Manu est passser chez moi pour aller rechercher mon pare choc avant (il etait en carrosserrie pour reparation) eet on a regarder mais merci a tous les 2 pour votre aide c bien sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...