vanessa fcs 0 Posté(e) le 29 mai 2006 salut tous le monde je suis vanessa la femme du président du fcs, j'ai 22 ans je fini mes études cette année donc pas encore de boulot et je me marie le 19 aout, j'aime le tuning pour l'ambiance et les délires entre potes, et je vous fais un petit coucou parce que pour le moment à par les mecs de chez nous il n'y a pas de fcsiennes sur votre forum alors me voilà heureuse d'être la première, en tous cas je trouve que l'ambiance entre les 2 club est super lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 29 mai 2006 vanessa, amuse toi bien sur notre forum, attention ici c pire qu'en meeting Pour l'inscription, çà nous fait plaisir car vous etes vraiment un club super avec qui on s'eclate un max en meeting ! D'ailleurs, en partant pour un meeting on se dit "Pourvu que les FCS soient présent pour qu'on s'amuse avec eux" Vraiment un club super ! Bien d'avoir des gens comme vous sur meeting c assez rare ! :icon_salu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Salut à toi et merci de ton inscription... Comme je vois tu es Madame la présidente alors respect! Eclatez vous bien vous êtes ici chez vous! Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 mai 2006 :welcome:a toi miss et bon amusement parmis nous................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Bienvenue sur ce forum Eclate toi un max !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2006 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ca farte, ca farte allais mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 et amuse toi bien ds le meilleur forum et ou tout le monde est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 bienvenue madamle la présidente :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: moi chui deja la depuis longtemps :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<<GPS>> 0 Posté(e) le 30 mai 2006 et kedisse mame la présidente et oui fcs va envahir le daa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 bienvenue a toi aussi chez les fouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 coucou fais attention a ce que tu dit on risque d etres espionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 mai 2006 purplishdreamcar a écrit:Bienvenue sur ce forum Eclate toi un max !!!! pas trop quand meme, pcq apres on devra ramasser les morceaux allé bienvenue aussi à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 31 mai 2006 coucou ma biiiiicheee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Bienvenue... Envahissement du FCS Plus on est de fou et plus on rie!!!!!! Merci de ton inscription! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 on est partout lol meme dans votre cul hahhahahahahaahahahahahahahaahahaha :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Pas le mien :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 jondelp a écrit:Chacal a écrit:Pas le mien :8: Le mien non plus ils m'ont meme pas cor vu ca va arriver mdr arf je vais devenir payday moi a vouloir tout le temps vous enculer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 trop tard tu es dans ma ligne de mire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TARGET LOCALIZED boum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 31 mai 2006 raf191fcs a écrit:on est partout lol meme dans votre cul hahhahahahahaahahahahahahahaahahaha :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Pas dans le mien :8: Bienvenue sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 attend j'arrive!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 raf191fcs a écrit:attend j'arrive!!!!!!!!!!!!!! Viens tu sais ou j habite ou jte donne mon adresse?? J vais te mettre une fessée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ton cul va etre X-plosif petit jeu de mot en passant lol :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 raf191fcs a écrit:ton cul va etre X-plosif petit jeu de mot en passant lol :8: Bon on va arreter de pourrir le poste de la miss... lol Rien à voir mais à elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 31 mai 2006 les gars arreter pck la je me pose vrmt des kestions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Lunatica**FCS a écrit:les gars arreter pck la je me pose vrmt des kestions!!! Raf shuuuttt... ===> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 kikkou a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Lunatica**FCS a écrit:les gars arreter pck la je me pose vrmt des kestions!!! ce ne sont que les premieres questions........ avec tout le forum prevoit un botins de questions car tout le monde n est pas encore passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites