Sonia1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 je m y met aussi je revien s du resto chinois a rocourt au paris pekin et c etait super mega giga bon sa me manquais et oui sa fais 2 ans aujourd hui avec nico j ai eu le resto qui am ete offert et un enorme bouquet de rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 hey terrible ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww quel romantisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Hey bon anniv a vous les n'amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2006 je suis vraiment dédsolé pour toi nico... supporter sonia pdt 2 ans, tu merite la médailel d'honneur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Min00u a écrit:je suis vraiment dédsolé pour toi nico... supporter sonia pdt 2 ans, tu merite la médailel d'honneur !!! fais gaffe a ce que tu dis je fais ma taupe je surveille tout merci aux autres pour le coms gentil et oui c est un romantic mon homme la journee uniquement le soir c est cuire et fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2006 cuir, fouet et MIEL bien sure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 29 mai 2006 POM-POM ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Min00u a écrit:cuir, fouet et MIEL bien sure... ha oui j avais oublier pour feter sa demain soiree pom pom a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Vas-y Dudulle, vas-y dudulle... vasyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ta oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2006 pauvre nico... pas besoin du weigt watcher... 5 ou 6 senace de latex par nuit et le tour est joué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 tu sais la semence mal fais maigrir d apres solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Sonia Maitresse LATEX !!! Pauvre Dudule ! Allez nico Pom-Pom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Sonia Maitresse LATEX !!! Pauvre Dudule ! Allez nico Pom-Pom !!! va etre epuiser il ne fera plus POM POM il fera pffff pffff non pas elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 mai 2006 félicitation a vous les amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2006 2 années de sonctueux miel dégusté sur un pénis en furie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 et oui et en meme temsp sa fais 2 ans que je fais partie du daa merci merci pauvre nico deux ans qu il me supporte moi je lui dis chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Alalalalal l'amour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 oui hein fiesta this week end chez concitta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2006 eh bin 2 ans deja j espere que ca continuera comme ca tres lomgtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 mai 2006 felicitation a vs 2 et je vs souhaite encore tt plein de bonheur pr les annees a venir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Min00u a écrit:pauvre nico... pas besoin du weigt watcher... 5 ou 6 senace de latex par nuit et le tour est joué... on dit qu'on fait weight watcher car ca fait mieux que dire que je ramasse des coups e fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 chut hein ne di rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:chut hein ne di rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites