Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia1

vu que c est soiree post inutile ....

Messages recommandés

je m y met aussi

je revien s du resto chinois a rocourt au paris pekin et c etait super mega giga bon sa me manquais et oui sa fais 2 ans aujourd hui avec nico 666 j ai eu le resto qui am ete offert et un enorme bouquet de rose 666666666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment dédsolé pour toi nico... supporter sonia pdt 2 ans, tu merite la médailel d'honneur !!! 1010


57


010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
je suis vraiment dédsolé pour toi nico... supporter sonia pdt 2 ans, tu merite la médailel d'honneur !!! 1010


57


010


fais gaffe a ce que tu dis je fais ma taupe je surveille tout 666
merci aux autres pour le coms gentil et oui c est un romantic mon homme la journee uniquement le soir c est cuire et fouet 666mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
cuir, fouet et MIEL bien sure... lol2


ha oui j avais oublier pour feter sa demain soiree pom pom a la maison 6666666666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre nico... pas besoin du weigt watcher... 5 ou 6 senace de latex par nuit et le tour est joué... 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
666666666 tu sais la semence mal fais maigrir d apres solid mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
Sonia Maitresse LATEX !!! Pauvre Dudule 6 ! Allez nico Pom-Pom !!!

va etre epuiser il ne fera plus POM POM il fera pffff pffff non pas elle mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
et oui et en meme temsp sa fais 2 ans que je fais partie du daa 6mdrmdrlol2lol2lol2lol2lol2222222

merci merci pauvre nico deux ans qu il me supporte moi je lui dis chapeau goodgoodmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

felicitation a vs 2 et je vs souhaite encore tt plein de bonheur pr les annees a venir....... 6good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
pauvre nico... pas besoin du weigt watcher... 5 ou 6 senace de latex par nuit et le tour est joué... 10


on dit qu'on fait weight watcher car ca fait mieux que dire que je ramasse des coups e fouet mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...