4i DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Je viens d'aller faire pipi et nom de dieu que ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 mai 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Bon moi j vais chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 29 mai 2006 Je dois venir te frotter le pè-pette quand tu as fini mon petit solid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 mai 2006 c de plus en plus merdik les post ici :icon_salu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ah oui c merdik si Solid va chier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2006 et de deux pff je lirai plus aucun post moi mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 29 mai 2006 bartone a écrit:et de deux pff je lirai plus aucun post moi mdrrrrrrrrrrr Chacuns sa merde... C'est pour rire...Evidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 TheCustomizer69 a écrit:Je dois venir te frotter le pè-pette quand tu as fini mon petit solid? moi jveuuu biennnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 30 mai 2006 C'est le caca içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Bin c'est des histoires de pipi caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Une histoire de merde koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Heu oui si tu le prend comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Hop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Voilà ce que je fait a ceux qui me montre leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Ok, Ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Chacal a écrit:Une histoire de merde koi et sa en fais chier + d'un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites