Lou DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Tin tiii vous etes tous devenu des boss de l'informatik ou kwé ? Y a plus jms rien ici, jsais plus faire de mon malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Lou a écrit:Tin tiii vous etes tous devenu des boss de l'informatik ou kwé ? Y a plus jms rien ici, jsais plus faire de mon malin tu sais deja pas faire d'@ sur le post ci dessous : Lou a écrit:S.Snake a écrit:Salut on peut se voir tout les 3 sur msn un jour de cette semaine! Ce serait cool! Vi tu as mon msn je pense sinon c'est loustick84(a)hotmail.com .... Alors on va pas te demander des conseilles en Info..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2006 haaaaan oué oué oué ... D'abord les @ regarde que j'sais en faire @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ Et si jle met pas c'est pour une raison que tu connais pas d'abord ... bouuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Lou a écrit:haaaaan oué oué oué ... D'abord les @ regarde que j'sais en faire @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ Et si jle met pas c'est pour une raison que tu connais pas d'abord ... bouuuuuh heu comment te le dire sans te Vexer ? TA GU******************* Hahaaaa Lou a frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Hééé mais je suis modo sur ce forum ... j'avais oublié ca Kicked ban tonton dev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 30 mai 2006 les gens n'ont pas tjs des probs parfois il se peut que tout fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2006 oui mais malheureusement avec windaube c est rarement le cas lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Moi veux boooster mon Pc a 10.000Mhz tu sais faire sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 1 juin 2006 bartone a écrit:oui mais malheureusement avec windaube c est rarement le cas lolll suffit de savoir s'en servir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites