Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Messages recommandés

et voila, gagli est sans sa fiesta...... tristetristetristetriste

je l'ai accompagnée tout a l'heure chez mon concessionnaire pour son histoire de fuite de liquide de refroidissement( a premiere vue quand j'avais regardé, ca avait l'air de venir du boitier de thermostat situé sous le filtre a mazout.)
si tout va bien je la recupere demain apres midi ou apres demain( tout depend de l'etendue des reparations.)

pendant ce temps, je dois rouler avec ma porsche mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben vivement que tu la recupere ta fiesta sinon ouille le portefeuille en essence avec la porche lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere que ca va pas couter cher

en tout cas je te plaind de rouler en porsche moi quand g po ma toto je roule en corsa
c est un autre niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle est réparé quand tu la récupère... Parce que avec Hot c'est l'abus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Si elle est réparé quand tu la récupère... Parce que avec Hot c'est l'abus!
ici elle sera reparée, comme j'avais vu, c'était bien le boitier situé en dessous du filtre a mazout. malheureusement la piece n'etant pas de stock ici en belgique, la voiture m'a été restituée et elle repart la semaine prochaine good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais bon pour une voiture de 2 ans et 3 mois, et qui a meme pas 50.000km au compteur, c'est un peu fort. j'avais eu une panne simillaire sur ma polo, mais elle avait 180.000km( la ca se comprend mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
oui, mais bon pour une voiture de 2 ans et 3 mois, et qui a meme pas 50.000km au compteur, c'est un peu fort. j'avais eu une panne simillaire sur ma polo, mais elle avait 180.000km( la ca se comprend mdr )


pas encore trop a te pleindre moi c est la 6eme fois qu'elle reviens du garage pour le meme problem (lampe moteur allumer) et y sont pas capable de trouver le probleme....
donc demain lettre a la maison mere et a la 1ere heure je tel au chef d atelier et vais m enerver 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop camarade 6
si tu vas chez mattel rocourt c'est normal qu'ils ne trouvent pas mdrmdrmdr ( experience perso)
pour ma part, je vais chez jemepe motor good depuis que j'ai la fiesta noire, je fais appel a leurs services, et d'ailleur la bleue vient de la aussi mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voila, c'est arrangé 6 je suis allé l'apporter mardi soir, et je l'ai recuperée hier. n'etant plus sous garantie, j'ai du payer 100 euros pur le remplacement de cette piece, mais je sent bien que je vais envoyer un joli courrier chez ford pour voir si il n'y a pas moyen qu'ils interviennent( on sait jamais) on vera bien good le principal c'est qu'elle soit reparée et que je puisse rouler en toute tranquilité avec cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Halalala....

Ford powerrrrrrrrr
ford n'est plus ce qu'il etait..... ben oui, en mettant des moteurs pourris de chez p s a... 10


des couillonades du genre, ca ne me serait pas arrivé avec mon ancienne fiesta( la petite noire) equipée de son moteur ford goodgoodgood

d'ailleur en 46.000 km, mis a part faire les entretients et changer les plaquettes de frein avant, j'avais rien eu d'autre a faire good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon nouveau copain à acheter une Ford aussi et il n'a que des problème avec. Après 3 semaines elle est déjà resté 3 jours chez Ford.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...