Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2006 merci pour la pub en 1ere page du site ( c est promis tu auras ton cheque de 5000 euros ou je crois que tu voulais etre payer en nature que tu m avais dis ) on s arrangera plus tard plus d info sur http://meetingcartoons.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 29 mai 2006 moi aussi, n'oublie pas mon enveloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 29 mai 2006 j'essaierais d'etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ced (tuning-design) a écrit:moi aussi, n'oublie pas mon enveloppe ton enveloppe est deja prete depuis la semaine passee mais le bleme ce que j arrive pas a mettre les 50000 pieces de 1 centimes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Tout le monde doit venir pour notre lapinou chéri!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2006 S.Snake a écrit:Tout le monde doit venir pour notre lapinou chéri!!!!!! bon rien que pour cete phrase tu auras 2 cheques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 mai 2006 maurice lappin a écrit:ced (tuning-design) a écrit:moi aussi, n'oublie pas mon enveloppe ton enveloppe est deja prete depuis la semaine passee mais le bleme ce que j arrive pas a mettre les 50000 pieces de 1 centimes ) j'suis certain que t'y arriveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH 0 Posté(e) le 31 mai 2006 maurice lappin a écrit:merci pour la pub en 1ere page du site ( c est promis tu auras ton cheque de 5000 euros ou je crois que tu voulais etre payer en nature que tu m avais dis ) on s arrangera plus tard plus d info sur http://meetingcartoons.skyblog.com hum hum... elle est aussi sur TuningBelgium... Mais j'ai pas besoin de "merci", c'est juste parce que j'avais envie de le faire... Bonne merde pour lundi, il annonce du beau temps. Bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Ouaip bonne merde dsl lapinou mais moi suis en exam sinon je serais venu mais bon suis sur que ca va allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites