Invité Isa Posté(e) le 29 mai 2006 Voilà aujourd'hui j'ai reçus mon horraire d'examens. Du 08.06.2006 au 16.06.2006 Vendredi 08.06 : 2h Nutrition 2h E.c.r Lundi 12.06 : 2h Soins Mardi 13.06 : ( à Don Bosco ) 2h déontologie 2h science humaine Mercredi 14.06 : ( à Don Bosco ) 2h religion 2h psychologie Jeudi 15.06 : 4h sciences appliquées Vendredi 16.06 : ( à Don bosco ) 4h français Voilà l'horraire, maintenant, parlons des % sur le bulletin Si j'ai 50% ou + je passe d'office Si j'ai entre 40% et 50% c'est discutable Si j'ai - de 40% double d'office Ceci est valable pour n'importe kel branche. Donc suffit que je me bouge et je suis capable de réussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 29 mai 2006 ha oui j'avais oubliée, vendredi je serai les examens que je doit faire et lekels je doit pas faire, car ils ne sont pas obligatoire pour tout le monde, cela dépant des échecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2006 bonne merde d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 29 mai 2006 maurice lappin a écrit:bonne merde d avance Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2006 oui bonne merde pour tes examens car c est dur dur donc courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Moi j'en ai déja eu deux Mardi passé Oral de Neerlandais et Une partie d'Espagnol Le mercredi j'ai eu Dissert d'exam en Français Demain j'ai Anglais Jeudi 01 & Vendredi 02 J'ai le reste d'oral d'Espagnol Puis apres c'est non stop jusqu'au 19 10 oraux et 4 écrits et puis j'espere que le 19h a 13h15 je pourrai dire 3 mois de vacances et surtout FIESTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 bonne m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2006 thx gaglinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2006 et 2 de plus réussis ouf fais chaudddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 30 mai 2006 Alors aujourd'hui je sais que je doit faire mon examen de religion, déontologie. Ensuite j'ai eu mes matières d'examens pour certains cours. Enfin voilà demain examen de soins en stage et je vous tiendrai au cours de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 12 juin 2006 J'ai la date et heure de ma remise de bulletin, le 26 entre 16h et 19h et si traveaux de vacances c'est le mardi juste après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Bonne merde pour les exams (le mien est fini avec 85%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2006 moi aussi j ai presque fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 12 juin 2006 S.Snake a écrit:moi aussi j ai presque finibah moi aussi vu qu'on est dans lamême classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2006 pfff m'en reste encore 5 je finis le 19 je pete un cable avec la chaleur c affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Ben moi...j'en ai pas Non, allez, sans dec! Bon courage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 21 juin 2006 la rumeur cours que la moitiée à ratée et l'autre réussis mais bon entre rumeur et réalitée y a une différence aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites