Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bartone DAA

y en a marre des route et de ces parking de mer....

Messages recommandés

Posté le: Dim 28 Mai à 21:04

--------------------------------------------------------------------------------

ben voila je pousse un ptit coup de geule aussi car il y n a marre des ces ralentisseur a deux balle ou on ne sais meme pas passer sans toucher son pc arriere et cher moi c est 3 d affillee sur une route de 500 m de long plus les travaeau effectuer ca daccord mais reboucher a la 642 avec des pierre enorme et des trou enorme aussi y en a marre

et l bouchon c est hier
je vais me promener avec madame a aachen histoire de faire un peu les boutique et profiter de son conger du samedi
vais me garer dans un parking souterain histoire d etre plus sur
et en remontant le parking en plein milieux deux enomes barre de fer ressortant du beton fesant office de ralentisseur je le prend tout tout doucement et boum arriva ce qui devait arriver il accroche mon pc arriere et le declipse presque entirement en dehors de la voiture avec arrachage de vis boulot etc
bref j ai du le reclipser comme je pouvait afin de pouvoir rentr cher moi a liege

bref pour dire que franchement vu les taxe qu on paye faut pas pousser et qu il devrait un peu mieux s occupr des route et pas les refaire a la 6 4 2 comme il le font maintenant

reste plus qu a aller cher le carrosier et voir commen le remettre sur la titine

y en a marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a rien a faire, j'ai aussi eu cette mesaventure, bon courrage pour les reparations good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ca y est le pare choc y est

il est arracher pour de bon cette fois et cela aujourdhui en pleine ville de liege au guillemins avec un trou enorme

pare choc arracher en plein milieu d la rue 4 clignotant plus arrachege de la derniere vis qui tenia le pc de rage les gens qui rale derriere brezf la totale

ben va falloir repeindre tout ca et remettre ce en ordre pour lundi si possible sino meeting remis pour moi et comme tu dis lapin c vrai c est comme ca partout grrrrrrrrr

ps encore merci de votre soutient ca fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...