Invité Posté(e) le 28 mai 2006 voici le reportage fait lors du meeting de hermalle sous huy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 mai 2006 normal ke je vois kune foto ??? et fodrai ptetre les retrecir ?... paske c fort grand ... fin c mon avis koi,, moi jaime bien tou voir dun coup et pa me trimballé vec ma souris ui jsui un fenean lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 y a pas ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 GAGLI a écrit:y a pas ma voiture ni la mienne Pourtant yavait de quoi faire le tour complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 28 mai 2006 il n'a fais en photo que les belles voitures, fo pas lui en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 le reste arrive aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 il y en a un il est fan a 100´% vous avez remarquer dans le coffre la fille qui posais a tour et taxi elle est en foto davant la sono il y a des fan moi je vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ouais ya des fans en plus c'est le coffre du gars qu'est passé sur rtl tvi le copain du gars a l'audi verte au neons du controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites