abi 0 Posté(e) le 28 mai 2006 ben voila je suis vraiment désolée pour vos photos mais j'ai du tout effacer pour des causes personnelles !! et je n'en referais surement plus !! encore désolé a bientot peut etre bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 28 mai 2006 abi a écrit:ben voila je suis vraiment désolée pour vos photos mais j'ai du tout effacer pour des causes personnelles !! et je n'en referais surement plus !! encore désolé a bientot peut etre bisous pour une fois que j'avais des belles photos de moi sur un sky avec un gentil petit mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 bien dommage tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 c pr sa ke jfé po de sky avec tt ces jaloux et fouteur de merde..... t as tjs des com po sympa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 28 mai 2006 désolé mais c'est vraiment des raison perso que j'peut pas vous expliquer ca fait trop mal mais j'en referais plus tard mais avec un speudo INTROUVABLE !! et tracasser pas j'remettrais toutes vos frimousses dessus mais plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2006 abi a écrit:ben voila je suis vraiment désolée pour vos photos mais j'ai du tout effacer pour des causes personnelles !! et je n'en referais surement plus !! encore désolé a bientot peut etre bisous J'espere rien de trop grave pour toi ! Bizz @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Ok il y a pas de probleme Abi et on est tous avec TOI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Sandy a écrit:Ok il y a pas de probleme Abi et on est tous avec TOI.... Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Sandy a écrit:Ok il y a pas de probleme Abi et on est tous avec TOI.... merci louloute t'es adorable mais tracasse pas j'suis une battante faut plus qu'une personne pour m'abattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 4 juin 2006 S.Snake a écrit:Sandy a écrit:Ok il y a pas de probleme Abi et on est tous avec TOI.... Pas moi sale gosse tu va ramasser :pafsabrice: des flash de photos dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites