Did03 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Alors qu'avez vous pensé de ce meeting, avez vous passé une bonne journée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 28 mai 2006 De retour...Sans doutes le 1er ! Alors tout dabord,meeting fort en émotion...Grand merci a Olivier et Didier pour leurs discours. Sinon l'ambience était la,les Amis aussi...Bien amusé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 mai 2006 aaa on a raté le discour ....keskil a di?? sinon ui meeting super ,, un bon temps , des tuture , des nichon la totale koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2006 arriver tard ! mais super meeting y manquais juste une toledo et une C2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw31802 0 Posté(e) le 29 mai 2006 je crois ke je n ai jamais vecu un meeting comme celui la arrivéé :lavage de l engin midi : diner extra chez quick apres midi:kiker geant avec :dblock;lionnecar;patman,206 jaune furious team;106 bleu-gris furious team,et sans oublier le grand,le talentueux......................................................................................................... ......................the customiser 69! soit il en faut un dns tout les meeting soit ont se cotise pour en acheter un c trop delire ce truc meme si lionnecar nous a mis souvent la balle soit hort du kiker,soit dns le dos de customiser,soit dn les coucougnettes de dblock a quand le prochain delire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 30 mai 2006 j'ai oublié aussi un truc ; sa sentai a kelke endroit la "beuh" ,,, bon sa derange pa mai bon , c un ptit peu dommage ,,,, on sait kan meme s'amusé sans sa je pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 mai 2006 bbay a écrit:j'ai oublié aussi un truc ; sa sentai a kelke endroit la "beuh" ,,, bon sa derange pa mai bon , c un ptit peu dommage ,,,, on sait kan meme s'amusé sans sa je pense .... pour certain, c'est une habitude de fumer en meeting, et ptetre meme fumer tout court ... je crois qu'il faut plus ce formaliser sur ce genre de chose, y en a tellement partout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 30 mai 2006 wai c clair ke mnt ,, partout ou ya kekchoz ki spasse sa sent lol mai bon ,,, c juste une remark... on c rien faire contre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2006 comme d hab c etait un super meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<<GPS>> 0 Posté(e) le 31 mai 2006 excellent meeting tant du point de vue ambiance que de l'émotions respects au zen car!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites