Did03 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Ben demain matin je pars en essai pour du boulot, en fait c'est un ami qui bosse, je vais avec lui et si ca me plait vendredi soir on va voir le patron. Le trajet : on part a 9h00 de milmort, on va chercher des voitures a anvers et on les amène en suisse Donc pas de net ni de gsm pendant ce temps là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Bonne route amigo et montre leur que tu en veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Bonne route et bonne M**** Pauve Isa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 28 mai 2006 ca vas être super dur vous imaginez même pas[/right] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Isa a écrit: ca vas être super dur vous imaginez même pas[/right]en repensant a l article que solid a postéil y a quelques jours, je penserai à toi je t'enverrai du par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 mai 2006 moi aussi jen veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 28 mai 2006 Psy4 a écrit:Isa a écrit: ca vas être super dur vous imaginez même pas[/right]en repensant a l article que solid a postéil y a quelques jours, je penserai à toi je t'enverrai du par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2006 ben je te souhaite bon trajet et j espere que cela te plaira et que tu aura ce boulot se serai hyper cool bonne route et pas trop de folie lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Psy4 a écrit:Isa a écrit: ca vas être super dur vous imaginez même pas[/right]en repensant a l article que solid a postéil y a quelques jours, je penserai à toi je t'enverrai du par la poste Moi jsuis interessé par une voiture "tombé du camion" au cas ou c'est des caisse potable ... ou alors on sla fait a la fast and furious mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Psy4 a écrit:Isa a écrit: ca vas être super dur vous imaginez même pas[/right]en repensant a l article que solid a postéil y a quelques jours, je penserai à toi je t'enverrai du par la poste Quel romantique ce Psy 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Lou a écrit:Psy4 a écrit:Isa a écrit: ca vas être super dur vous imaginez même pas[/right]en repensant a l article que solid a postéil y a quelques jours, je penserai à toi je t'enverrai du par la poste Moi jsuis interessé par une voiture "tombé du camion" au cas ou c'est des caisse potable ... ou alors on sla fait a la fast and furious mdr ta pensé exactement a la meme chose que moi, mais j'ai pas osé le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Amalio a écrit:Psy4 a écrit:Isa a écrit: ca vas être super dur vous imaginez même pas[/right]en repensant a l article que solid a postéil y a quelques jours, je penserai à toi je t'enverrai du par la poste Quel romantique ce Psy 4 !!! bon je finis de mater les photos d'aujourd'hui puis je vais dodo debout a 5h30 ah on reprend les bonnes vieilles habitudes Ciao les gars et gros bisous a ma ptite femme que j'aime :icon_salu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 29 mai 2006 Psy4 a écrit:Amalio a écrit:Psy4 a écrit:Isa a écrit: ca vas être super dur vous imaginez même pas[/right]en repensant a l article que solid a postéil y a quelques jours, je penserai à toi je t'enverrai du par la poste Quel romantique ce Psy 4 !!! bon je finis de mater les photos d'aujourd'hui puis je vais dodo debout a 5h30 ah on reprend les bonnes vieilles habitudes Ciao les gars et gros bisous a ma ptite femme que j'aime :icon_salu: première journée très très dure et à mon avis sa sera comme ça toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2006 c'est des etapes a passer, c'est la kon voit la force d'un couple et donc de sont amour .. de toute maniere faut bien se dire qu'on ne reste pas eternellement a la maison a GLANDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 29 mai 2006 Lou a écrit:c'est des etapes a passer, c'est la kon voit la force d'un couple et donc de sont amour .. de toute maniere faut bien se dire qu'on ne reste pas eternellement a la maison a GLANDER ben oui de toute façon je n'ai pa le choix, c'est le metier qu'il veux faire et je respect totalment son choix. Je m'y ferai mais faudra le temps aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Et dis toi bien que les routiers ne sont jamais seuls ... Ils ont toujours une femme dans chaque port ... Je te taquine bien sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Regardez moi ce fouteur de merde ... et toi tes dans quel port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 29 mai 2006 Amalio a écrit:Et dis toi bien que les routiers ne sont jamais seuls ... Ils ont toujours une femme dans chaque port ... Je te taquine bien sûr !!! tu peux le dire, jsais bien qu'il ira pa voir autre part, jsais bien qu'il est fidèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Lou a écrit:Regardez moi ce fouteur de merde ... et toi tes dans quel port ? "Dans le port d Amsterdam , y a des marins pecheurs ....." Ca y est , le Jacques Brel qui sommeille en moi se réveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 31 mai 2006 déjà de retour, le chauffeur a pris congé pour des trucs perso alors dans les nouvelles j'ai conduit : colt cc, astra cc, renault clio rs ( dla balle ), chevrolet kalos et dodge caliber et dans les vieilles toutes des pourries sauf une passat ancienne génération ( celle avec la grosse calandre fermée) qui cachait un vr6 2.8l et une 405 mi16 vraiment nickel, intérieur cuir, jantes bbs avec milieu noir superbe sinon le boulot est bien je commence peut etre mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Toutes nos félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 31 mai 2006 Psy4 a écrit:déjà de retour, le chauffeur a pris congé pour des trucs perso alors dans les nouvelles j'ai conduit : colt cc, astra cc, renault clio rs ( dla balle ), chevrolet kalos et dodge caliber et dans les vieilles toutes des pourries sauf une passat ancienne génération ( celle avec la grosse calandre fermée) qui cachait un vr6 2.8l et une 405 mi16 vraiment nickel, intérieur cuir, jantes bbs avec milieu noir superbe sinon le boulot est bien je commence peut etre mardi contente que tu soit revnu et contente que tu t'es bien amusée et surtout que tu commence pt le boulot mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Isa a écrit:Psy4 a écrit:déjà de retour, le chauffeur a pris congé pour des trucs perso alors dans les nouvelles j'ai conduit : colt cc, astra cc, renault clio rs ( dla balle ), chevrolet kalos et dodge caliber et dans les vieilles toutes des pourries sauf une passat ancienne génération ( celle avec la grosse calandre fermée) qui cachait un vr6 2.8l et une 405 mi16 vraiment nickel, intérieur cuir, jantes bbs avec milieu noir superbe sinon le boulot est bien je commence peut etre mardi contente que tu soit revnu et contente que tu t'es bien amusée et surtout que tu commence pt le boulot mardi toutes ces jolies voitures, ca va te changer du wallaroo sur lequel je t'ai vue hier et le pire c'est que je ne t'ai pas reconnue de suite avec ton casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 31 mai 2006 dodge caliber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ced (tuning-design) a écrit:dodge caliber design super, moteur ben c'était automatique j'aime pas trop par contre confort : un grand zéro!!!! Par contre la mitsu colt cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Psy4 a écrit:ced (tuning-design) a écrit:dodge caliber design super, moteur ben c'était automatique j'aime pas trop par contre confort : un grand zéro!!!! Par contre la mitsu colt cabrio ouaip possible, mais j'adore trop le look, en noir elle est magnifique, maintenant l'interieur, j'c pas juger, j'ai pas vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 LE retour enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 a bin vi c bien toi! content que se soie bien passé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 31 mai 2006 yes nickel, peut etre que je commence mardi, puis intérim 6 mois et cdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 31 mai 2006 bon quelques photos du premier jour j'ai pas su en prendre d'autre fallait pas glander on chargeait les chevrolet kalos au port d'anvers pour les amener en suisse on roule pour galliker situé près de liège a milmort exactement. on a galéré le type c'était son premier jour, et on devait mettre 9 kalos mais y avait la place que pour 8... après avoir cherché comment faire, ben on a serré et c'est passé mais fallait faire doucement tandis que les occasions ommage j'aurais du filmer c'est stck car inside c'est donc un volvo fm12 dernier modèle 380 chevaux seulement mais c'est suffisant pour le boulot a effectuer là le voilà chargé de 9 chevrolet kalos "anciennement daewoo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2006 cool pour toi que tu ai bien aimer c est deja un tres bon point de pas se lever pour boulotter en se disant pf je deteste ce boulot donc cela va t aider pour le futur et si tu peut avoir le job ben felicitation on pense a toi en esperant que la suite sera de mieux en mieux bonne routeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 1 juin 2006 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:déjà de retour, le chauffeur a pris congé pour des trucs perso alors dans les nouvelles j'ai conduit : colt cc, astra cc, renault clio rs ( dla balle ), chevrolet kalos et dodge caliber et dans les vieilles toutes des pourries sauf une passat ancienne génération ( celle avec la grosse calandre fermée) qui cachait un vr6 2.8l et une 405 mi16 vraiment nickel, intérieur cuir, jantes bbs avec milieu noir superbe sinon le boulot est bien je commence peut etre mardi Colt CC Astra CC Elle est bien? Renault Clio RS Par contre les chevrolets Kalos lol Cool que ca t'es plu ca a l'air chouette comme liaison sur la suisse moi qui était pas fan d'opel j'avoue elle est super mais bon c'était a mon avis un haut de gamme : cuir, ordi de bord, jantes, nickel, la clio c'est vraiment une biche elle est magnifique, souple, très confortable j'adooore !!! Et les kalos ben franchement elles sont chouettes Bartone : ben ui ca me plait c'est ce que je herchais je voulais pas un boulot a contre coeur j'ai déjà fait ca c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Colt CZC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites