bbay 0 Posté(e) le 27 mai 2006 je c pas mais sa devien nimpoorte koi ... voila jme suis fai insulté par je c po ki .... et encore heureux pour lui ... par msn ... wow le couragee ---------------------------------------------------------------------------- tekzone_567@: Chus l'amis de tekzone tekzone_567@: Ché pas t'é ki mais va te faire enculer. Ha sa fait du bien de se défouler sur une merde ? o?••?°?^(#: tu t'sens gamin tekzone_567@: olçôm0à tekzone_567@: tagueul pauvre conar ? o?••?°?^(#: tu tien pa a la vie toi ?? Dada: non, je me fais agrècer par ma mère alors j'ai rien a chier de la vie Dada: toi non plus ? o?••?°?^(#: bin c ton probleme j'ai pa de temps a perdre avec un ptit con ki vien insulté betement des gens kil connai pa ? o?••?°?^(#: tcho * Dada a été bloqué(e) ----------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 27 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 mai 2006 qué truc ti mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 mai 2006 nan mai héé ,, c ptetre marran ,,, mais n'empeche ,,, vous aimeriez vous faire insulté com sa ? sans raison ??? mwa perso pas vraiment ,, et surtout pas de cet facon la .... koi il est derriere son ordi il se prend pour le roi du monde ???? non mai hééé il va pa bien dans sa tête hin !!! j'aimerai tro voir si il dirai la meme choze devan ma geule ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2006 boé faut etre au dessus ... J'ai souvent eu le cas avec certaine personne (jalousie car jme crevais au taff pour m'offrir ce que j'avais) et voila, insulte etc ... boé rien a fo*tre, si il se rabaisse a ca c'est qu'il n'en vaut vraiment pas la peine ... Donc bon dans ton cas mdr qu'est ce que ca peut bien te faire ... c'est de la provoque rien de plus tu lui reponds tres gentillement sur msn, tu va voir il va rager encore plus et la c'est toi qui aura 'gagné' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 mai 2006 ui jsui rester cor sympa , mais jlai bloqué ,, moi jai pa envie de m'amuzé a sa jai pa de temps a perdre pour des moin ke rien pareil ... mais n'empeche que sa me fais chier des type pareil ... pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites