GAGLI1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 il est cool ce poste, on sait modifier les animations, en creer a partir de photos, on peut aussi modifier les fonds d'ecrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 excellent pas mal du tout sa c est du poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Gagli l'homme qui tune plus vite que son ombre MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 héhééééééé panasonic powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 mai 2006 a fond dedans gagli mdrrrrrrrrrrrrr non sérieux ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Via cd etc ? expliiiiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 panasonic fourni un programme sur leur site on sais remplacer des photos et des animations par celle que on crée et on les mes via CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 voila, ma copine marcelle a tout expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Excellent il m en faut un Je veux tout savoir sur ce poste radio hein le prix etc help help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 putain c trop cool, tu déchire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 30 mai 2006 qq1 peu me donner les info sur se poste radio le prix etc????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Il coute +- 500euros je sais plus lol mais le mien coute moin cher et le fait aussi 269€ et moi c'est le cq-c7301n En promo chez DAA concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 30 mai 2006 cool merci de l info j irai voir ca tu as une photo du poste radio?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Sony également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites