Invité TheCusto Posté(e) le 27 mai 2006 Je vient de l'avoir au téléphone,sont PC est H.S et risque donc de ne plus se manifester sur TuningBelgium&DAA durant une durée indéterminée... Il va apporter son PC cet après-midi pour voir quel est le problème. Il y as des chances qu'il déménage,donc ceci risque de prendre du temp... Merci de votre attention et de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 27 mai 2006 Problèmes résolus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2006 hu ? bug ? .. moi pas comprendre ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 enfaite mon pc ce mettais en securité sns doute du a cause d un virus g été dans un magazin mais ils y on meme pas toucher et en rebranchant tout sa allais g rien compris mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Mdr .. y a pc et pc .. personal computer et parchoque mdr ... confusiont total --> dodo powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 t'es pas le seul louloute sur tb il y a eu confusion aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2006 ué bah si t'es pas content casse twaaaaaaaa :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Moé mais c'est plutot ca alors : Tous en raaaang la tete HAAAUT en avaaant MAAARCHE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 payyydayyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2006 t'es HOMOPHOBE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 c kler je tiens a mon trou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites