Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

Decoupe pc arriere sortie pot

Messages recommandés

Hello,

Voila je voulais savoir quel outillage avoir pour faire une decoupe du pc arriere afin d'accueillir ce genre de sortie sur ma 306 :



Une dremel ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sera net ? Y a un "truc" pour la finition ? ouuuu ?

(j en ai marre d avoir 40 000 question mdr)
Si je fais monter la ligne chez speedy donc je garde mon cata, je rajoute une nouvelle ligne catalitique et je met la marmite SEBRING ... ca sera homologué meme si cest fait chez Speedy (un pote) ....

Je dois demander un papier ou autre ouuuu ????

Et sincerement on me dit que remus c'est moins bien que SEbring ... vos aviiis

Vi je sais mais quand je prend du neuf jveux etre sur de mon coup quitte a remettre un peu plus de tune Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour la decoupe, si tu y vas avec le dremel, faudra surement enlever les bavures de plastique, et si c'est un pare chocs qui a deja été repeint tu devra peut etre faire une retouche de peinture ou sinon pour la finiton, une petite lime ca devrait suffire.


pour ta ligne, c'est pas grave si elle a été montée par pierre pol ou jaques, le principal c'est que tu aies le meme nombre de silencieux qu'a l'origine et que tu aies le papier d'homologation de ton silencieux final( sebring, supersprint, remus, ect ect) en general il est livré avec le pot(mais la, il faut encore prendre un pot prevu pour ta 306 1900 diesel et pas un pot homologué pour une autre marque etc)

ou sinon, tout les pots se valent plus ou moins ils sont fabriqués quasiment avec les memes materiaux il y a la meme matiere absorbante a l'interieur, ect ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalumeau mdr






No serieux ta pas une partie prevu pour pour 1 sortie ?moi dans ma 306 setais predecouper pour metre 1 seul sortie good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marcounet, faut lire. le monsieur veux mettre une double sortie mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai utilisé une pierre a poncé qu'on met sur une foreuse( je sais plus le nom), ils en font aussi pour les dremeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
marcounet, faut lire. le monsieur veux mettre une double sortie mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr



Oué mais c'est pour les PD les doubles rien de telle que une grosse simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haan mais jte jure ... .

c'est pas pour les gay ca :


Justement les grosse ca fait baraki (dsl pour ceux qui en ont, chacun ses gout)

Je prefere cela ca reste encore "discret"

Pi plus simple en homologué et pour ma 1.9D de 99 (50kw) j'ai pas grand choix en homologue ....... Si jme trompe dite moi ske je peux mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...