jeef 0 Posté(e) le 27 mai 2006 bon ben je c pour le moment ont me voit plus beaucoup et ect ben je recommence a travailler voila tout . je tien a dire a tout l monde que je pense a vous et que c ont me voit + ce ne ni plus ni moin que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 mai 2006 jeef a écrit:bon ben je c pour le moment ont me voit plus beaucoup et ect ben je recommence a travailler voila tout . je tien a dire a tout l monde que je pense a vous et que c ont me voit + ce ne ni plus ni moin que çaextra ca quoi comme boulot ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 hey qui voila, content de t'avoir rencontré!!!! ps, ton couz est trop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 allais grand, travailles bien et ramene tout plein des $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Ca se comprend hein Jeef, y a des prioritées donc .... Travaille bien alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2006 ouf il est pas mort lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Psy4 a écrit:jeef a écrit:bon ben je c pour le moment ont me voit plus beaucoup et ect ben je recommence a travailler voila tout . je tien a dire a tout l monde que je pense a vous et que c ont me voit + ce ne ni plus ni moin que çaextra ca quoi comme boulot ma poule Pas compliquer on le voie plus il retourne bosser chez son pere..... et puis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 trankill pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 mai 2006 ben pour le moment je travail pour 3 personne exactement lol et ça ce passe pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2006 bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites