Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

aujourd'hui,...

Messages recommandés

j'avais rien de bon a faire, c'est pour cela que je me suis decidé de changer la couleur de l'ecran de mon lecteur dvd. mon interieur etant noir, blanc et bleu et l'ecran qui etait gris clair. voila la chose arrangée.

voila comment c'etait avant


tout d'abord, j'ai demonté l'ecran hors de la voiture, et puis je l'ai ouvert en 2






ensuite depouillage totale des 2 faces, et mise en appret de celles ci




ensuite la mise en peinture




et pour finir le remontage( l'ecran est bien bleu je ne sais pas pourquoi il parrait vert sur la photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
j'avais rien de bon a faire, c'est pour cela que je me suis decidé de changer la couleur de l'ecran de mon lecteur dvd. mon interieur etant noir, blanc et bleu et l'ecran qui etait gris clair. voila la chose arrangée.

voila comment c'etait avant


tout d'abord, j'ai demonté l'ecran hors de la voiture, et puis je l'ai ouvert en 2






ensuite depouillage totale des 2 faces, et mise en appret de celles ci




ensuite la mise en peinture




et pour finir le remontage( l'ecran est bien bleu je ne sais pas pourquoi il parrait vert sur la photo)

on voit pas la dernière tof triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tjs entrain de chipoté lol 1212 bonne idée kan meme ,,, moi j'orai pa poussé juske la ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous good

j'en avait marre de cet ecran gris qui clochait par rapport a l'interieur donc je me suis amusé a le mettre en pieces detachées et a le repeindre et le pire, c'est qu'il fonctione apres le remontage mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ,,gagli il aura jamais fini mdrmdr

et meme si un jour il a fini ,,, bin il va vite cassé un truc pour pouvoir le refaire mdr

121212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...