Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julie1111

pensez a Benja...

Messages recommandés

Oui faut nous tenir au courant ! allez Julie on compte sur toi pour etre notre envoyée spéciale en direct du CT !!! mdr

Il est recaler pour "pas d'eclairage plaque ar" et "silenblok trop usé"

Moi aussi j'ai des info.... mdrmdrmdr

pffffffff et meeeeerrrrrdddddeeeee alors, moi qui espérait que Benja passe les doigts dans le nez et remonte sa caisse pour qu'il vienne de temps a autres sur meeting ! bein c pas gagné, en tout cas, j'espere que c'est uniquement reporté !

<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
pffffffff et meeeeerrrrrdddddeeeee alors, moi qui espérait que Benja passe les doigts dans le nez et remonte sa caisse pour qu'il vienne de temps a autres sur meeting ! bein c pas gagné, en tout cas, j'espere que c'est uniquement reporté !

bah ca va c encore 2 babioles... y a pire

c est con mais ça va... Par rapport à ma carte rouge mdrrrr j'aurais pas assez avec tout le forum pour la détaillé!

ALors encore un peu de courage avant de passer....

Carte rouge!!!! 10

Voila que je rentre les amis et je suis juste recalé pour:

-Eclaires plaque non conforme
-Silenblocks arrieres trop usés!!!

C'est TOUT

Ca vaut bien la peine de casser les C... avec leurs lois a la con et ne meme pas les respecters!!! Tant mieux vous allez me dire ....

Bon ben lundi je prend RDV pour changer mes silenblock et repasse l'auto puis la remonte et ferai qlq meetings avec vous avant le reprise du foot.

ca va il t on pas massacre j aurais cru que tu sois recale pour tes ailes largesqui depasse des pc ( sauf si t as remis les pc modifies

maurice lappin a écrit:
ca va il t on pas massacre j aurais cru que tu sois recale pour tes ailes largesqui depasse des pc ( sauf si t as remis les pc modifies

non je suis passé avec mes ailes comme ca + mes portes lissées mon capot biseauté, mon coffre lissé etc etc sais pas si tu a vu les feux arrieres ils tiennent avec de la toile isolante lol et je suis passé .... pourvu que ca dure lol

Benja a écrit:
maurice lappin a écrit:

non je suis passé avec mes ailes comme ca + mes portes lissées mon capot biseauté, mon coffre lissé etc etc sais pas si tu a vu les feux arrieres ils tiennent avec de la toile isolante lol et je suis passé .... pourvu que ca dure lol

t as du bol de chez bol faudra que manu essaie quand meme on sait jamais

• Créer...