purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Voilà j'ai enfin du boulot, j'ai signé cet après midi chez Krefel en tant que magasinier pour une perdiode de 6 mois et si je conviens c'est partit pour un contrat a durée indeterminée Je commence jeudi prochain je suis trop content ca annonce un projet de fou pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Félicitations!!! Mois de mai productif pr les chercheurs d'emplois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 bon ca felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 26 mai 2006 extra félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 26 mai 2006 super super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Bien çà bonne nouvelle et félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 26 mai 2006 Projet de fou? Elle est déja bien belle comme ca ta caisse... Tu change de style ou....de base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 TheCustomizer69 a écrit:Projet de fou? Elle est déja bien belle comme ca ta caisse... Tu change de style ou....de base? je change pas du tout de style ni de couleur juste lui donner un coté nettement plus lisse des latéraux et la pense au sol, je vous laisse juste deviner le systeme opté pour se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 26 mai 2006 :mdr3: AIRRIDE POWAAA J'l'aime bien ta starlet...Modèle vmt pas courant,simple,...que demander de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 TheCustomizer69 a écrit::mdr3: AIRRIDE POWAAA J'l'aime bien ta starlet...Modèle vmt pas courant,simple,...que demander de plus? hihihihih ouais mais je crois que tu l'aimeras core plus après son petit lifting pour 2007 normalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 super content pour toi! mais ou vas tu t'arreter!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2006 méééééééé chez KREFEL... lol ca va etre le roi du robot menager!!! Ps: terrip le lissage de ta caisse, ca fais california a mort... me rejouis de voir en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 26 mai 2006 comme j'tai dis, j'suis content pour toi ca faisait longtemps que t'attendais de trouver du taf tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 merci à tous pour vos comms !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2006 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites