REDFANATIC 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Salut a tous, J'ai dans l'idée, pour plus tard, de faire une peinture complete mais pour pouvoir vraiment trouver une idée perso, et la creer moi meme ! j'aimerai qu'on me conseille sur le programme necessaire de retouche de photos afin de retravailler celles de ma caisse et me faire un virtual tuning ! Si possible, le programme le mieux mais le plus simple possible car pas très doué ! Merci d'avance ! a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Photo Impact 8.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 26 mai 2006 photoshop, le meilleur, et le plus facile (enfin ... je crois ^^) pui il y a des tuto sur magicmanu.com pour t'aider (dans le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2006 photoshop c'est pour moi le plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 26 mai 2006 ced (tuning-design) a écrit:photoshop, le meilleur, et le plus facile (enfin ... je crois ^^) pui il y a des tuto sur magicmanu.com pour t'aider (dans le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Ok, , je vais essayer de télécharger photoshop alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 mai 2006 photoshop j'arrivai a faire de bon truc lol ,, enfin cetai potable koi kelke exemple : honda accord avec pc av de nsx et prise d'air de nsx renault modus rabaissé , grosse jante , et peinture biton opel zafira tout lisse ,, big jante fiat stilo uproad , rabaisé , kit veilside , jante , peinture je sais jsui nul ,, la qualité y est po ,, mais c les idée ki compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Putaaaaaiiiiiiiiinnnnn si je pouvais arriver au meme résultat !!!! au moins, je pourrais me faire une super idée de mon futur projet de peinture complete ! ah, bein je vais me mettre au boulot car c pas gagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2006 courage c dur mais quand on voit le resultat on est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Ok, , je vais essayer de télécharger photoshop alors ! Casse toi pas la tete a le télécharger je vais te passer mon cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 27 mai 2006 MisS W a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:Ok, , je vais essayer de télécharger photoshop alors ! Casse toi pas la tete a le télécharger je vais te passer mon cd c'est bien de ta part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites