Sonia1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 moi rien de prevu a par un BBQ improviser chez moi hein solid n y croyez pas j ai rien prevu c est un delire a pinky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 moi je dois etudier etudier et encore etudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 quel temps de merde sa sent le glandage a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Bin moi mes parents viennent chez moi et c pas ce qu'on peux faire vu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 c est chiant des temps pareilleeee moi j ai le ptit a la maison et nico qui a conger mais on ne sais rien faire quand c est comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 on ne peux pas dire que tu ne fais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 ben vi temps de merde j ai envie de bouffer un BBQ mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 26 mai 2006 moi rien de prévu, ce soir Benja va au verre de bienvenue de son nouveau club et moi glandage a la maison devant un bon pti dvd demain surement Ikea + cora et le soir rien de prévu et dimanche rien de prévu no plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2006 moi comme dhab boulot boulot boulot et meeting dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Vu ce temps typiquement "Belge" je vais rester in my house devant ma PS2 et le jeux "Need for Speed-Most Wanted" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Rien de prévu pour le moment, mon homme a congé mais bosse chez lui... à suivre! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 et bien pour ma part, je suis en train de demonter mon ecran qui est dans ma voiture pour lui faire une petite couleur histoire de l'assortir avec mon interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 halalalalala temps de merteeeeeeeeeeeee qui gache nos week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Faites comme moi: Console, lecture du new GTI Mag, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 je vais passer mon temps a essuyer la saxo sa passera le temps mdr a chaque gouttes hop on essuies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Chacal a écrit:Faites comme moi: Console, lecture du new GTI Mag, etc...ah ouais moi je suis a la traine je l'ai pas encore acheté, voilà un bon programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2006 moi aujourdhuy rien d special glandouille a mon avis et le week end dimanche concentre a hermalle sous huy voila programme en esperant que dimanche il fasse autrement qu auj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Moi aujourd hui soir comme d'hab je suis le mouvement meme si je suis un peut chaud pour le metro seul prob c'est que c'est une all in..... Aussi non demain c'est le bapteme de mon fieul et je sais pas jusque quelle heure , et pour dimanche vais certainement faire un saut jusque Zen Car..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites