Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia1

qu alez vous faire de bon aujourd hui et le week end???

Messages recommandés

moi rien de prevu a par un BBQ improviser chez moi hein solid mdrmdrmdrmdr

n y croyez pas j ai rien prevu c est un delire a pinky

666666666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffffpffffffffpffffffffpffffffff quel temps de merde sa sent le glandage a la maison pffffffffpffffffffpffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin moi mes parents viennent chez moi et c pas ce qu'on peux faire vu le temps tibisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est chiant des temps pareilleeee
pffffffffpffffffffpffffffffbravobravobravo
moi j ai le ptit a la maison et nico qui a conger mais on ne sais rien faire quand c est comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vi pffffffff temps de merde
j ai envie de bouffer un BBQ mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa peacepeacepeacepeacepeacepeace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi rien de prévu, ce soir Benja va au verre de bienvenue de son nouveau club et moi glandage a la maison devant un bon pti dvd demain surement Ikea + cora et le soir rien de prévu et dimanche rien de prévu no plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de prévu pour le moment, mon homme a congé mais bosse chez lui... à suivre! lol 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien pour ma part, je suis en train de demonter mon ecran qui est dans ma voiture pour lui faire une petite couleur histoire de l'assortir avec mon interieur goodmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

halalalalala temps de merteeeeeeeeeeeee qui gache nos week end pffffffffpffffffffpffffffffpffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdr
je vais passer mon temps a essuyer la saxo sa passera le temps mdr a chaque gouttes hop on essuies mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacal a écrit:
Faites comme moi:


Console, lecture du new GTI Mag, etc...
ah ouais moi je suis a la traine je l'ai pas encore acheté, voilà un bon programme good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aujourdhuy rien d special glandouille a mon avis et le week end dimanche concentre a hermalle sous huy voila programme en esperant que dimanche il fasse autrement qu auj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aujourd hui soir comme d'hab je suis le mouvement meme si je suis un peut chaud pour le metro seul prob c'est que c'est une all in.....

Aussi non demain c'est le bapteme de mon fieul et je sais pas jusque quelle heure , et pour dimanche vais certainement faire un saut jusque Zen Car.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...