Tirdanlta1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Hello Solid... Juste pour dire bonjour et que ta new video déchire! franchement c'est du haut niveau la. un grand bravo. @plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Tout a fait d'accord avec toi ma pouleueueueu...(z'inquietez pas, on se comprends ) Au fait, pense a acheter une étagère supplémentaire...si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Tirdanlta a écrit:Hello Solid... Juste pour dire bonjour et que ta new video déchire! franchement c'est du haut niveau la. un grand bravo. @plus Mééééééééé content de te voir! Merci du compliment pour la vidéo... j'en ai passé des heures la derière mais bon si vous aimez bien c'est le principal! Et t'as vu t'es le seul à avoir sa voiture qui passe 2 fois dans la vidéo!!!!! A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tirdanlta1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 j'ai vu , j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites