Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tit fou11

et de 2 !!! control de poulice ki fé + mal ke le dernier !

Messages recommandés

eh voila today g eu droit a mon 2ème control !

trankilement avec custo et underg on démarrre de chez eux, direction la station essence de ruisbroek sur l autoroute vers mons ....

c vrai, je m'étais mal garré ....
déjà je confirme uderg, que les flics avec les tutures avec la ligne rouge/orangée sont moins sympa loool

donc po de bjr, limite jme faisai agressé ....

le gars me fait pk tu mets ces jantes ?
moi je fais mine de réfléchir ...
y mfé c po joli ! pk tu mets sa ? me di po le contraire, c po joli !

ouille ouille ... là jme di 'tit fou ferme ta gueule et ramasse '

pr finir amande de 50€ coz des jantes ke jvé recevoir a la maison ....

maintenant on va voir si le gars me marque 'prob pneu' ou 'prob jante'; s il me met prob pneu jvé tenter de contester ... le 175/50/14 est accepté sur le site goca avec mon pva (c vré elles ressortent de la carosserie) ..... mé bon ki tente rien .....

mé bon au final ils aurient pu etre + méchant .... fourrière etc .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont vraiement rien d autre a foutre ses poulets pffffffffpffffffffpffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive la poulice fédérale !!!! des po sympa, po de bjr, po de svp .....

e kan g po entendu sk il a di g fé 'pardon ?' y croyait ke jme mokai de lui !!!! g du précisé ke j avé po entendu !!!!


pi y m a aussi di k avec mes jantes j allai rentrer ds la berne centrale .... le rapport où est il ?

2 controle en 2 semaine je fé fort lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enculé ti, ptin pti jsaurais que ménervé dans ce cas la, si il est mal poli et quil me dit un truc comme ca quoi, sinon c leur travail, mais ètre poli est la mondre des chose!
T'aurai du lui dire "et ton képi tu trouve ca joli?"
ptin ti fils de putes, jai dja failli en renversé un, ils étai en train d'arrété les bagnoles sur le coté, et moi par chance je pouvais passé et ya un de ces gros con qui marchai sur la route genre a 1 m du trottoir et yavé pas mal de traffic en face donc jsavé pas bien le dépassé, donc jlai fé remettre un peu sur le coté en venant vite vers lui, il c vite bougé et ma fé signe de ralentir alors que jétai a 40 au lieu de 70.... enculé, jaurai franchement bien chotté dedans
Mais bon ya des gentils comme ya des gros cons comme partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...