Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did03

recherche photos honda civic passée a rtl

Messages recommandés

la bleue / mauve du club utt je penses ou le type a mis 4 subs a l arrière c'est ca qui m intéresse.

merçi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi voi pa lakel c mais jvai cherché dans mes fichier ,,, sinon elle est passé aujourdui ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la fois passée un reportage avec un gars qui a une audi a3 verte qui passait au controle, ensuite on a vu son pote acheter 4 subs de 25 pour le smettre dans sa civic c'est des photos de la sono qui m'intéressent good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouille ,, bin sa je croi po ke jai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
ouille ,, bin sa je croi po ke jai
elle est souvent sur meetings je pense l avoir vue dans des reportages pas trop vieux mais je trouve pas triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
bbay a écrit:
ouille ,, bin sa je croi po ke jai
elle est souvent sur meetings je pense l avoir vue dans des reportages pas trop vieux mais je trouve pas triste


je l'avais vue a hognoul je pense, va voir dans mes photos sur mon site si tu trouves pas ca, j'me souvien plus si je l'ai fais ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut psy 4,j'ai la photo que tu cherche j'ai uniquement la sono et c'etait a villers si c'est bien la bonne caisse
c'est bien ceci???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merçi c'est bien ca c'était pour voir comment il a agencé sa sono mais apparemment c'est des petits subs genre 25 cm qu il a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...