Did03 0 Posté(e) le 25 mai 2006 la bleue / mauve du club utt je penses ou le type a mis 4 subs a l arrière c'est ca qui m intéresse. merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 25 mai 2006 moi voi pa lakel c mais jvai cherché dans mes fichier ,,, sinon elle est passé aujourdui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 25 mai 2006 non la fois passée un reportage avec un gars qui a une audi a3 verte qui passait au controle, ensuite on a vu son pote acheter 4 subs de 25 pour le smettre dans sa civic c'est des photos de la sono qui m'intéressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 25 mai 2006 ouille ,, bin sa je croi po ke jai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 25 mai 2006 bbay a écrit:ouille ,, bin sa je croi po ke jaielle est souvent sur meetings je pense l avoir vue dans des reportages pas trop vieux mais je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Psy4 a écrit:bbay a écrit:ouille ,, bin sa je croi po ke jaielle est souvent sur meetings je pense l avoir vue dans des reportages pas trop vieux mais je trouve pas je l'avais vue a hognoul je pense, va voir dans mes photos sur mon site si tu trouves pas ca, j'me souvien plus si je l'ai fais ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 25 mai 2006 yes c'est celle là : http://www.tuningdesign.be/images/meet/300406hognoul/P1040597.jpg je vais aller voir tous les reportages de hognoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 salut psy 4,j'ai la photo que tu cherche j'ai uniquement la sono et c'etait a villers si c'est bien la bonne caisse c'est bien ceci??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 25 mai 2006 oui merçi c'est bien ca c'était pour voir comment il a agencé sa sono mais apparemment c'est des petits subs genre 25 cm qu il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites