bbay 0 Posté(e) le 25 mai 2006 gaypride ce samedi 27 à Bruxelles moi zi vaiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 On y vas tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2006 vous etes tous des pd ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 25 mai 2006 j'saurais pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Sans moi les gars, je préfère une bonne paire de nichons (des vrais!) et un beau triangle (interdit) qu'a une paire de c... et des torses poilus!!! Vive les femmes...hé hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 25 mai 2006 hééé ,, GAY PRIDE = GAY & Lesbians pa d'inquietude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 25 mai 2006 J'y vais avec severine69... On recrute pour faire une partouZzZ... Si interessé,envoyez votre candidature @ : thecustomizer69@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Une par 12! Hummm, mouaip, ca peut me botter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 25 mai 2006 moi zi vai aussi pitetre avec une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 25 mai 2006 C'est qui le ZINZIN qui m'as quand meme envoyé un mail? Bande de fous...Si vous pensez que je vous laisserai toucher un poil pubien de MA severine69... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 mai 2006 :8: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites