TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Un ptit message en direct de Dour..... Merci les connection sans fils....Non sécurisé.... Passer une bonne journée a tous ..... Et il faut juste attendre 3h pour bouffer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2006 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2006 3h pour manger et 15 secondes pour avaler car c est pas cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 bonne journé et j'espere que le bon tps et de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 ben pour le temps faut pas se plaindre il na pas trop plus on a su ce promener ... sa va on c est bien amuser et le DAA a encore reussis a ce faire remarquer et oui DAA C EST + FORT QUE TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 25 mai 2006 alors moi g fait qq breves rencontre dont une ou deux tete que je connaisai deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Scoubi a écrit:alors moi g fait qq breves rencontre dont une ou deux tete que je connaisai deja dont moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 26 mai 2006 S.Snake a écrit:Scoubi a écrit:alors moi g fait qq breves rencontre dont une ou deux tete que je connaisai deja dont moi! oué j't pas louper :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites