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Lou DAA

Echappement ... remus ? autre ?

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Hello,

Voila je n'arrive pas a acceder au catalogue REMUS online ... Est-ce le cas de tous ? ...

Vi ma ligne est completement pourrie ... et c'est une ligne direct donc je dois tout changer grrr ....

Voila donc je recherche des vendeur de pot "legaux" qui passe le ct kwa ..........

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Si tu veux un conseil, va chez Sebring!
Remus pour moi c'est terminé! Bcp de soucis il y a quelque temps!
En gros, rouille après 2 mois, pertes aux connections, et j'en passe!

A toi de voir good

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au faite comme j ai pu comprendre il y a pas mal de pot d echappement qui passe tant que tu garde un cataliseur sur la ligne
il te note juste sur ta carte de CT pots d echappement non reglementairement
maintenant si tu arrive avec une ligne full inox ne t attend pas a passer ce qui est logique

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J'ai une tres bete question mais il ligne full inox = no cata ... ?

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Lou a écrit:
J'ai une tres bete question mais il ligne full inox = no cata ... ?
comme l'a dit chacal, pas necesairement, mais qui dit ligne inox, dit generalement ligne faite par un artisan, et est donc non homologuée.
de plus, un pot homologué, sur une essence fait un poil plus de bruit mais pas quelque chose d'exageré, alors sur un diesel le bruit changera tres peu. si c'est pour le look, c'est encore plus simple d'aller chercher un embout a visser et de le mettre sur ton echappement d'origine

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mais tout est capouuuut ... je vais voir pour une ligne pirate chez un pote ki bosse chez speedy ... avec ensuite une marmite Sebring ... C'est legal ca ??? .......

J'ai un 1.9D 51kw 70ch ... Mais bon je vois sur sebring.at qu'il y a des typ7/7a etc je capte que dal

Merci de vos reponse

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Lou a écrit:
mais tout est capouuuut ... je vais voir pour une ligne pirate chez un pote ki bosse chez speedy ... avec ensuite une marmite Sebring ... C'est legal ca ??? .......

J'ai un 1.9D 51kw 70ch ... Mais bon je vois sur sebring.at qu'il y a des typ7/7a etc je capte que dal

Merci de vos reponse


Sebring game "tuning" avec certificat d'homologation.
Sebring game "racing" SANS certificat d'homologation.
Wink

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vi mais bon toute maniere pour le gain que j'aurais (qui est nean) bah je vais faire le baraki .. ligne bosal et on coupe la sortie pour mettre une autre ...

Ca sera plus simple et ca m evitera de gaspiller de la tune ...


ps: sympas sinon l outil reponse rapide du forum Wink

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Moi j'ai un remus avec le pot en lui meme j'ai pas encore eu de probleme, le seul stud que j'ai eu c avec les papier d'homologation y a eu une erreur quand ils ont graver le numéro sur le pot.

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yep mais moi c'est pas les problemes dont j'ai peur c'est avoir quelque chose de legal ... et sur 1.9D le meilleur choix est ligne bosal + embout car le remus ou sebring ca changera rien quasi a la sonorité ...

Enfin j ai vu maintenant que ROAR fais de l inox homologué mais je ne pense pas qu'il sont present en belgique

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