ninet1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 je n arrive pas a lire la new video depuis un formatage mon ordi refuse de lire cerrtaine video dont celle sur ce site . il me dit impossible d afficher la page . pourriez vous m aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 mai 2006 As-tu la dernière version du lecteur windows? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninet1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 oui oui derniere version je sait pas ce qui se passe je n en peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 26 mai 2006 essaie toujours de trouver une mise a jour du media player 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 26 mai 2006 ou laisse tomber cette crasse de wmp et contente toi de logiciel libre. J'ai bien dit libre prcq tout n'est pas gratuit dans le libre... voila des prog pour lire la video : - Bsplayer - VLCPlayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninet1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 j ai essayer ca vas pas il me dit impossible d afficher la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Pour Bsplayer http://www.clubic.com/telecharger-fiche10424-bsplayer.html Pour VlcPlayer http://downloads.videolan.org/pub/videolan/vlc/0.8.5/win32/vlc-0.8.5-win32.7z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninet1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 rien ne vas vite un crac en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 1 juin 2006 un crack ?????? y a pas besoin crack pour ces logiciel là !!!! ils sont en open source et du coté gratuit alors y a pas besoin de crack ..... edit: j'ai mal interprété ton message..... je viens de tester la vidéo avec les deux programmes .... resultat: on sait la lire sans rien rajouter .... alors moi je pose une question est ce que s'est vraiment un as de l'informatique dont tu as besoin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninet1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 je sait pas ce n est pas que sur le site de daa que j ai des problemes je ne sait plus rien lire presque et ma page de demarage mets mets une pub anti spyware tout le tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Je crois que tu as un léger soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2006 telecharge AVAST et scan tout, tu as deja des spy ware et a mon avis ca bouffe de tes ressource et autre ... donc ca t empeche de lire quoi que ce soit ou d executer des actions lourde .... Un bon scan antivirus et antispyware et tu es bon pour 10ans enfin sous linux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Je ne crois pas qu'il travaille avec Linux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 4 juin 2006 ta verifié que l'adresse du forum ne cetait pas mis dans les site sensible? on c jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninet1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 j ai panda anti virus et spy ware search et distroye je pense que je vais formater j en ai marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffff faut jamais jamais jamais installer panda antivirus jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 méé keskil raconte solid ... panda c'est un bon antivirus mais a ce jour un peu depassé ... prend AVAST c'est entierement gratuit et tres performant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Lou a écrit:gratuit et tres performant ... c'est deux mots la sont contradictoires en informatique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ha ben non avast a allié les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 7 juin 2006 If you are not a home user, or you use your computer for profit, the avast! Home Edition is not licensed for such use, and you are asked to use the commercial version - avast! Professional Edition. on se demande prq .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninet1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 tout vas un formatage et une bonne reinstalation et tout est ok merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Lou a écrit:méé keskil raconte solid ... panda c'est un bon antivirus mais a ce jour un peu depassé ... prend AVAST c'est entierement gratuit et tres performant ... Il raconte de surtout pas installer un panda... Té fou ou koi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 14 juin 2006 S.Snake a écrit:Lou a écrit:méé keskil raconte solid ... panda c'est un bon antivirus mais a ce jour un peu depassé ... prend AVAST c'est entierement gratuit et tres performant ... Il raconte de surtout pas installer un panda... Té fou ou koi! Mé c'est pas paske t'as eu une mesaventure que tout le monde l'autra moi j'ai jms eu de soucis avec cet antivirus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Lou a écrit:S.Snake a écrit:Lou a écrit:méé keskil raconte solid ... panda c'est un bon antivirus mais a ce jour un peu depassé ... prend AVAST c'est entierement gratuit et tres performant ... Il raconte de surtout pas installer un panda... Té fou ou koi! Mé c'est pas paske t'as eu une mesaventure que tout le monde l'autra moi j'ai jms eu de soucis avec cet antivirus Panda Moi Jamais plus j'installerais cette merde.... Et puis le consomation de BAMBOU .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Lou a écrit: Mé c'est pas paske t'as eu une mesaventure que tout le monde l'autra moi j'ai jms eu de soucis avec cet antivirus J'ai eu aucune merde avec! Mais c'est un programme de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 juin 2006 pandi! panda! lalalalalall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2006 on s en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Lou a écrit:on s en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu voila Complètement :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites