Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves_de_ruyter

Problème couleur sur new bmw

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

J'ai un petit problème avec ma bmw. Je m'explique avant hier j'avais 2 fientes d'oiseaux sur ma voiture mais vu le temps qu'il faisait c'est a dire une bonne pluie je ne me suis pas trop tracassé, puis je fais liège bruxelles tout les jours donc la voiture devient vite sale . Voyant qu'il restait encore qq trace j'ai essayé de faire partir avec de l'eau chaude mais rien n'y fait. Ce soir je suis allé acheté un produit détachant universel gs27 et la ca ne marche pas non plus un pote à essayé avec un peu de polish rien n'y fait. Apparement la peinture n'a rien mais c'est le vernis qui a sauté ce qui laisse des genres d'ombre sur le capot.

Ma question es ce que cela passe bien en garantie la voiture a - de 3 mois. Car ce n'est pas normal en laissant meme pas 2 jours une crotte de pigeon sur le capot que le vernis se barre.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, les cacas de pigeons sont fortement acides, ce qui fait que ca bouffe la peinture. je ne sait pas si ca passera sous la garantie etant donné que ce n'est pas un defaut dans la peinture. mais vas voir ton concessionnaire et demande leur si ils savent pas faire qelque chose good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci

défaut du vernis alors car si apres même pas 2 jours lorsque qu'il y a un caca il saute il doit y avoir un problème.
Imaginons je parts en vacances je laisse la voiture dehors je reviens puis je la lave et retrouve le vernis mangé c'est pas normal sur une new caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yves de ruyter j'ai djumpé sur ses ziks a lui 6good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas notre faute si les bm sont a chié 666mdr


nan lol mais ,,, c vrai que c bizar que sa ai fait cette reaction si vite ... c surement a coz de se ka mangé le pigeon la veille good2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bizarre que ca fasse une réaction si vite je pense a 1 défaut du vernis, demain je vais au garage expliquer celà. C'est une voiture en full leasing j'espère qu'il feront le maximum pour arranger cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement c est pas un defaut de fabrication c est un defaut d entretien qu il vont dire

un copain a eu la blegue et c po passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr c'est comme la blague:

"Deux blonde sont sur l'autoroute en voiture et un pigeons leur chie sur le pare brise, une des 2 blonde demande a lautre "ben ques que t'attend pour essuyé??" et l'autre lui rep "trop tard il est dja parti""
mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto
jondelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal...

c'est du jomontisme 6

c'est une religion dur a comprendre mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...