Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cousin_Machin

Besoin d'avis !

Messages recommandés

c est dans le meme style que arnaud avec sa 306 mais ce kit la il est pas mal du tout


goodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR vu que j'suis une chieuse, moi j'aime bien le kit n°1 et le kit n°4 mais le 2 est pas mal non plus good106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme avec des pare chocs aussi peu chers, c'est qu'ils sont de qualité moyenne( peu resistants aux chocs, ne se placent pas bien sans modifs, ect ect)


pour te donner une idée, le prix des 2 pare chocs du kit que tu nous montre, c'est a peine le prix du pare chocs avant pour ma fiesta good


si il y a une chose que j'ai apprise quand j'ai commencé le tuning, c'est que pour avoir de la qualité, il faut y mettre le prix zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
si il y a une chose que j'ai apprise quand j'ai commencé le tuning, c'est que pour avoir de la qualité, il faut y mettre le prix zzz


Ok pour mettre le prix , mais vas d'un site a l autre et tu vois que pour le meme kit il y a des différences jusqu'a 100€ ! alors que c'est le meme !
Donc il faut pas juste regarder le prix je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein moi tu connais ma réponse ! 6good , mais franchement c toi qui dois savoir car s'il te plait t'a pas besoin de savoir ce que pierre paul ou jacques pensent car forcement y'a mieux, tjs mieux et tjs plus cher aussi ! Fais selon tes gouts et ton budget ! Car comme tjs les conseilleurs ne sont pas les payeurs ! T'as envie de te faire plaisir, pratiquer un peu le tuning sans t'endetter et te mettre la corde au cou et bien je pense que ton choix est un bon conpromis ! et tracasses toi pas pour l'adaptation de ce kit ci, Carrus fera un travail d'orfevre et ton kit sera super bien adapté car c un pro ! good

zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin_Machin a écrit:
GAGLI a écrit:
si il y a une chose que j'ai apprise quand j'ai commencé le tuning, c'est que pour avoir de la qualité, il faut y mettre le prix zzz


Ok pour mettre le prix , mais vas d'un site a l autre et tu vois que pour le meme kit il y a des différences jusqu'a 100€ ! alors que c'est le meme !
Donc il faut pas juste regarder le prix je trouve.


T'en fait pas pour le prix mais pour Gagli c'est normal c un BOURGE 6 , il prend tjs le plus cher normal mr roule en Porsche !!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
mais franchement c toi qui dois savoir car s'il te plait t'a pas besoin de savoir ce que pierre paul ou jacques pensent car forcement y'a mieux, tjs mieux et tjs plus cher aussi ! Fais selon tes gouts et ton budget ! Car comme tjs les conseilleurs ne sont pas les payeurs ! T'as envie de te faire plaisir, pratiquer un peu le tuning sans t'endetter et te mettre la corde au cou zzz


zzz tt a fait d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas , encore pour mon cher GAGLI ! Si je mettais €600 pour un PC avant+ €600 pour un PC arriere + €400 pour des bas de caisses + €2000 pour des jantes + €5000 pour une super peinture bi-ton , + refaire tout l interieur , ben j aurai acheté une mercedes ou presque une porshe avec tout ce que j aurai mis dedans ! Mais non , j'ai une 307 , donc le budget s arrete a celui d une 307 ! je dépasserai pas le prix que je l ai acheté pour la tuner.
J'adore le tuning , mais je suis pas pret a claquer tout mon fric la dedans !

Mais merci pour vos avis , j'en tiens compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso ne n°2 pas mal, le 6 il tue tout (carzone powaaa ) par contre celui que solid a montré j'aime pas du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien... puis je le trouve simple mais classe... comme a dit chris tu auras tj mieux mais tu auras moins bien aussi tant qu'il te plait c le principale et question qualité nous on a commandé et on est vraiment content!!!
Voila bisous.... lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin_Machin a écrit:
GAGLI a écrit:
si il y a une chose que j'ai apprise quand j'ai commencé le tuning, c'est que pour avoir de la qualité, il faut y mettre le prix zzz


Ok pour mettre le prix , mais vas d'un site a l autre et tu vois que pour le meme kit il y a des différences jusqu'a 100€ ! alors que c'est le meme !
Donc il faut pas juste regarder le prix je trouve.
pour le meme kit, c'est normal que tu le trouve moins cher sur d'autres sites c'est comme quand tu vas faire tes courses dans des supermarchés differents et pour un meme produit la aussi tu as des differences de prix good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
Cousin_Machin a écrit:
GAGLI a écrit:
si il y a une chose que j'ai apprise quand j'ai commencé le tuning, c'est que pour avoir de la qualité, il faut y mettre le prix zzz


Ok pour mettre le prix , mais vas d'un site a l autre et tu vois que pour le meme kit il y a des différences jusqu'a 100€ ! alors que c'est le meme !
Donc il faut pas juste regarder le prix je trouve.


T'en fait pas pour le prix mais pour Gagli c'est normal c un BOURGE 6 , il prend tjs le plus cher normal mr roule en Porsche !!! mdrmdrmdr
si j'etais bourge je roulerais plutot en nouvelle porsche et pas une porsche de 1980, et je tunerais une mercedes ou bmw au lieu d'une fiesta tout ce qu'il y a de plus banal :8: :8: :8: :8: :8: mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin_Machin a écrit:
En tout cas , encore pour mon cher GAGLI ! Si je mettais €600 pour un PC avant+ €600 pour un PC arriere + €400 pour des bas de caisses + €2000 pour des jantes + €5000 pour une super peinture bi-ton , + refaire tout l interieur , ben j aurai acheté une mercedes ou presque une porshe avec tout ce que j aurai mis dedans ! Mais non , j'ai une 307 , donc le budget s arrete a celui d une 307 ! je dépasserai pas le prix que je l ai acheté pour la tuner.
J'adore le tuning , mais je suis pas pret a claquer tout mon fric la dedans !

Mais merci pour vos avis , j'en tiens compte !
tu sais, je ne te conseillerais pas de mettre le prix pour un kit de qualité si ca n'en valait pas la peine good
ton pare chocs que tu vas payer pas trop cher, tu vas l'accrocher une fois ou 2, et tu sera bon pour le faire reparer car une patte d'attache aura cassé, ou le pare chocs aura carrement été cassé( et ca arrive assez souvent, meme en faisant assez gaffe) .


pour ma part, au tout debut, mon pare chocs je l'ai bien accroché une dizaine de fois, et rien n'a jamais cassé( la seule fois que mon kit a cassé c'est quand je suis passé dans des travaux et que ils avaient laissés une bande de 20cm de large sur 8cm de haut, et encore, c'était quelques felures, pas completement arraché) good


et niveau placement, j'ai retiré l'ancien, et placé le nouveau, pas eu besoin d'adaption( ca arrive assez souvent qu'il y aie quelques retouche a faire quand tu achete des pieces" bon marché" il suffit de demander a jondelp good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi on me demande mon avis je réponds... Maintenant chaqu'un sa limite de prix... Mais des fois vaut mieux attendre un petit peu plus longtemps que de se jetter sur le premier venu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je t'ai deja dit christopher te tracasse pas pour ajuster le parechoc carrus fais des miracles... Regarde la 206CC.....Pourant il vient de la!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Moi on me demande mon avis je réponds... Maintenant chaqu'un sa limite de prix... Mais des fois vaut mieux attendre un petit peu plus longtemps que de se jetter sur le premier venu...
zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 1 et le 6 ,, carzone ,, tro bo celui la luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...