TiFul DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Voila j'ai pas encore fini et je dois encore faire le verso apres mais j'aimerais avoir votre avis Flyers réaliser pour le modif car à la demande d'un de mes sponsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 24 mai 2006 bon j'me lance dans les "critiques" le "ne pas jeter sur la voie public" un peu trop grand je trouve (meme si, ca passe quand meme) sinon ou il y a Vanily, j'trouve que c'est confu entre elle et l'arriere plan, on cherche un peu apres elle ( ptetre le fond un peu plus foncé, pour laisser ressortir la fille) l'effet lumineu jaune sur la photo, ca fais un peu tache je trouve, pourquoi pas changer la teinte en bleu electrique? l'arriere plan est un peu deformé sinon j'dis 8/10, c'est propre et lisible, bon boulot (mes critiques, c'est simplement un ptit avis, histoire que ton poste ne reste pas vide et que t'aie des critiques pour te faire avancer, meme si c'est en general assé bon ) voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 25 mai 2006 c joli tout sa .... mais jvoi pas ske jferai de plus... ptetre une ecriture plus funky lol mais sinon sa donne bien com sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2006 L'image est un peu déformé a cause de la grandeur de l'affiche en réél c'est pas evident de travaillé c'est déja une image qui fait du 1600 * 1200 normal donc voila mais merci pour la critique c'est vrai que pour ne pas jeter je pourrais le faire un peu plus petit je changerai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boosty-spa 0 Posté(e) le 27 mai 2006 t'as un peu avancer le bazar ? corriger les erreurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2006 boosty-spa a écrit:t'as un peu avancer le bazar ? corriger les erreurs ? ??? on se connait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 mai 2006 moi je la trouve nickel mise à part la petite faute "voie public" ca s'écrit "voie publique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 tres bien!!! le g4, c pas l'ancien maxxim's??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2006 si si c'est bien la pour les fautes c'était déja corrigé c'est pas la version finale mais y en avait besoin urgent donc j'espere qui auront pris les bons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 une de mes pote, enfin un colectif, s'en est occupé il y a qq annees, maintenant il travail dans une boite au cap d'agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2006 tahitibob a écrit:une de mes pote, enfin un colectif, s'en est occupé il y a qq annees, maintenant il travail dans une boite au cap d'agde Rofl y cherche pas en webmaster en echange d'1 semaine gratuite par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 m'etonnerai vu qu'il l'est aussi et avec lui il y a un certain dj jonnhy honney qui a ete champion de dj il y a 3-4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites