abi 0 Posté(e) le 24 mai 2006 pour cette chouette soirée au tuning burgger voici un avant gout de ma vengeance missieu lappin mdr moralitée de cette soirée : DSL manu mais vaut mieux toi que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 excellent il a attraper la paiday attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 24 mai 2006 j'crois plutot que c'est lui qui la crée la paiday attitude mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2006 c est normal je traine avec le daa je deviens comme eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 c le rose qui fé ca mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2006 abi a écrit:pour cette chouette soirée au tuning burgger voici un avant gout de ma vengeance missieu lappin mdr moralitée de cette soirée : DSL manu mais vaut mieux toi que moi :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites