Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2006 voila cette fois je les mets vraiment voici les photos de ma voiture l exterieur est fait manque juste le cuir les jantes et la suspat sur les photos http://c2lappin.skyblog.com laisser des coms aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 felicitation j adooooorrrreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 24 mai 2006 très joli j'aime beaucoup. rien a dire franchement de belles couleurs que l'on ne voit pas partout mais c'est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 waouwwwww tro joli !!! brvoo vive zencar et leur belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 24 mai 2006 ca clauqe, voilà uen réa sobre comme d'hab très bien réussie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Me réjouis de voir en vrai! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2006 jondelp a écrit:aaaaaaaaah ca donne super! Moi j'aime les combinaisons de couleur avec le blanc... Félicitation Vive qu'elle soit complètement montée montee ou terminee ( car montee ca a 2 sens je suis pas voiturophile .......... homo et zoophille ca me suffit deja lol lol lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2006 merci pour vos reactions je sais que certains vont deteste ou moins aime mais je m en fout moi j aime bien sauf une chose que j aime pas elle est pas dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 24 mai 2006 maurice lappin a écrit:jondelp a écrit:aaaaaaaaah ca donne super! Moi j'aime les combinaisons de couleur avec le blanc... Félicitation Vive qu'elle soit complètement montée montee ou terminee ( car montee ca a 2 sens je suis pas voiturophile .......... homo et zoophille ca me suffit deja lol lol lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Moi tu le sais deja puisque on l'as vue ensemble...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2006 TonTon Devil a écrit:Moi tu le sais deja puisque on l'as vue ensemble...lol quoi tu as deja vu ma voiture tu mens c est pas possible ah si c vrai t etais cache dans un coin du vito quand g ete la voir avec manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Oh quel belle bouille comme ça dis donc, vraiment jolie! vivement sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Franchement elle trop belle... Je prefere comme ça qu'avant honnetement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 mai 2006 elle donne trop bien et suis tt a fait oki avec sandy je prefere maintenant aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2006 elle est vraiment bien réussie waw quoi superbe réalisation tu va en faire tombé des chevres avec une voiture pareille :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 24 mai 2006 c la miniature de la 300C : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2006 LOL c'est vrai que ça y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 24 mai 2006 bin héé ,, on me la fai pa a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 24 mai 2006 superbe il y a plus qu'a changer le chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2006 moi jment fu, j'avais deja vu aussi... :8: Min00u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 24 mai 2006 felicitation elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 24 mai 2006 franchement j'aime de trop, ca claque tout, c'est clean, franchement j'la trouve top ca change du noir et orange , nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2006 bbay a écrit:c la miniature de la 300C : j lai toujours dis que c etait une miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2006 yop j'aime bcp aussi l'agencement des 2 couleurs tres sympas ! ... Mais j'aime faire dans l'indiscret ... combien pour cette peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites